PODCAST. Les résidents de l'aquarium de Saint-Malo stressés au retour des visiteurs?
« MINUTE PAPILLON! » Alors que le grand aquarium de Saint-Malo rouvre ce mercredi, poissons, crustacés et mammifères pourraient réagir au retour des visiteurs
Alors que le grand aquarium de Saint-Malo en Bretagne rouvre ce mercredi, les résidents, poissons, crustacés et mammifères, pourraient-ils flipper au retour des visiteurs ?
Camille Allain, journaliste à 20 Minutes à Rennes, a mené l’enquête sur nos amis les animaux en cette période de déconfinement.
Mon collègue s’est rapproché de Philippe Vigneau, le directeur de cet établissement privé, de scientifiques, de Julie Williart, secrétaire générale de la Fédération d’aquariophilie, et de Stéphane Maby, directeur du grand aquarium Océanopolis à Brest.
A cette question toute simple, les réponses sont nuancées.
Pour écouter le journaliste Camille Allain, c’est simple comme un clic dans le lecteur audio ci-dessus. Et pour retrouver son article écrit, c’est par ici.
« Minute Papillon ! » est un podcast original de 20 Minutes. Si vous l’appréciez, vous pouvez vous abonner gratuitement et nous évaluer :
Et pour nous contacter : audio@20minutes.fr, sur Twitter@ALBeraud et Instagram annelaetitiaberaud. Retrouvez tous les podcasts de 20 Minutes par ici.