PODCAST. «Minute Papillon!»: Philippe Manœuvre parrain de 1.000 musiciens, addiction à «Candy crush»

INFO AUDIO Dans «Minute Papillon!», l'info audio de la mi-journée par «20 Minutes»

Anne-Laëtitia Béraud

— 

Les titres de la mi-journée :

- Canicule : Record absolu de chaleur possible aujourd’hui. Pour se rafraîchir, certains choisissent d’ouvrir illégalement les bornes d’incendie, ce qu’on appelle le « street-pooling ».

- Coupe du monde de foot : France – Etats-Unis. La suffisance américaine va-t-elle galvaniser les Bleues ? Trop peut-être, estime le journaliste Aymeric Le Gall.

- Fusillade devant une mosquée à Brest hier : « pas un attentat », selon le parquet ce matin.

- L’emblématique juge Renaud Van Ruymbeke prend sa retraite. Selon Ouest-France, le magistrat rejoint la Bretagne pour s’essayer à la permaculture et jouer du piano.

- Mille musiciens amateurs au Stade de France, demain soir. Le plus grand groupe de rock du monde devant 50.000 personnes, Philippe Manoeuvre et ses célèbres lunettes noires. Plus d'info par ici.

- Plus de neuf millions de personnes dans le monde jouent à Candy Crush entre 3 et 6 heures par jour, selon un cadre de l’entreprise, relève le quotidien britannique Guardian.

Crédits sons : Longing – Joakim Karud/Musique libre de droits/Bisquit soul de Noodgroove – Fugue Icons8.com/Bruitages : universal-soundbank.com/

Retrouvez Minute Papillon ! sur votre plateforme d’écoute en ligne préférée :

… et par l'onglet «Podcast» du site 20minutes.fr