AUDIO: «Minute Papillon!»: Michael Youn claque dans les voitures, Anne Marivin dans les voyages

PODCAST INFO Le flash « Minute Papillon ! » de la mi-journée, l'info de la matinée en deux minutes

Anne-Laëtitia Béraud

— 

Collage 20 Minutes/SIPA des acteurs Michael Youn et Anne Marivin
Collage 20 Minutes/SIPA des acteurs Michael Youn et Anne Marivin — Collage 20 Minutes/SIPA

Les titres de ce flash :

- L’Algérie s’est réveillée aujourd’hui sans Abdelaziz Bouteflika à la tête du pays. Nuit de liesse fêtée par des milliers de personnes après l’annonce de la démission du chef de l’Etat. Mais les Algériens restent prudents et attendent les preuves d’une véritable transition démocratique, rapporte Zahra Rahmouni, à Alger. Son reportage par ici.

Pour écouter le flash, un clic dans le lecteur ci-dessous :

- Comment les policiers s’exercent pour faire face aux attentats ? Ma collègue Caroline Girardon a suivi des agents de la BAC dans un exercice à Annecy, en Haute-Savoie. Son reportage choc, ses photos, c'est par là.

- A l’occasion de la sortie du film Chamboultout d’Eric Lavaine, 20 Minutes a rencontré les acteurs Michaël Youn et Anne Marivin pour l ’interview WTF, le grand n'importe quoi. L’une de ces questions essentielles : Dans quoi claquent-ils leur argent ?

Crédits sons : Longing - Joakim Karud/Musique libre de droits/Bisquit soul de Noodgroove - Fugue Icons8.com

Le podcast «Minute Papillon!», 20 secondes de contexte

Vous pouvez écouter « Minute Papillon ! », le podcast d’info à 12h20 et 18h20, dans le petit lecteur dans cet article, sur la page podcast de notre site, mais aussi sur de nombreuses applications de podcast disponibles...

Sur votre appareil mobile, si vous avez déjà une application de podcast, il vous suffit de taper «Minute Papillon !» dans la barre de recherche ITunes Apple Podcast, Android avec Google PodcastPodcast AddictSpotifyDeezerSoundcloundPippaYoutubeDailymotionOvercastCastbox 

Si vous aimez ce podcast, vous pouvez vous abonner et laisser une note et un commentaire sur votre application. Bonnes écoutes !