AUDIO : «Minute Papillon!»: Christophe Dettinger face à la justice, Michel Sarran dans «Top chef» et «Buffy contre les vampires»

AUDIO Les informations de la matinée, en deux minutes dans vos oreilles

Anne-Laëtitia Béraud

— 

Le repas idéal à concocter pour son papa selon Michel Sarran
Le repas idéal à concocter pour son papa selon Michel Sarran — 20 minutes - Magazine

Les titres du flash :

- « Gilets jaunes ». Christophe Dettinger doit passer devant la justice aujourd’hui. L’ex-boxeur a été filmé en train de frapper des policiers à Paris le 5 janvier, lors de l’acte 8 du mouvement.

- La gastro leur a ruiné leurs vacances : Club Med s’excuse après une épidémie dans l’un de ses villages vacances en Chine. Et promet d’indemniser les touristes touchés à hauteur de trois fois le montant de leur séjour.

- Journée mondiale de la radio. 20 Minutes a emmené Camille, une lectrice, à France musique pour découvrir la musique classique. « Contrairement à ce qu’on pourrait croire, c’est très vivant », nous a-t-elle dit. Le reportage par ici.

- Michel Sarran, chef étoilé, est d’un des membres du jury de « Top chef » sur M6. Une émission culinaire qui lui a changé sa vie, nous a-t-il confié. Et qui a aussi « donné l’envie [aux Français] de cuisiner parce que le geste culinaire avait un peu disparu des foyers », se réjouit-il.

- Ce week-end, au Parc des Expositions porte de Versailles, c’est le Paris Manga & Sci-Fi Show. L’occasion de voir certains acteurs de la série culte «  Buffy contre les vampires ».

Crédits sons : Longing - Joakim Karud/Musique libre de droits/Bisquit soul de Noodgroove - Fugue Icons8.com/Looking in my eyes de Ann Abel - Fugue Icons8.com/