L'animateur Camille Combal, animateur de radio et de télévision, le 19 février 2016 à Paris
L'animateur Camille Combal, animateur de radio et de télévision, le 19 février 2016 à Paris — IBO/SIPA

DANS VOS OREILLES

AUDIO : «Minute Papillon!»: Camille Combal refuse la pression, jusqu'à 25 millions pour Carlos Ghosn, Kaaris-Booba

Les informations de la matinée, à écouter en deux minutes...

Les titres du flash :

- Syndicats et lycéens appellent à la grève aujourd’hui contre la réforme des lycées. Ils dénoncent la suppression des postes et le dispositif des choix d’options pour l’entrée en première, qui créerait des inégalités.

- 25 millions d’euros : le montant des indemnités de départ de Carlos Ghosn, désormais ex-PDG de Renault, selon franceinfo.

- Emmanuel Macron dans la Drôme pour vendre le « grand débat national ». Pendant ce temps, Brigitte Macron reçoit Valérie Trierweiler et Carla Bruni à déjeuner à l’Elysée, rapporte des proches à BFMTV.

- Fisc : l’acteur Dany Boon aurait eu recours à des arrangements fiscaux pour ne pas payer certains de ses impôts en France, selon Mediapart.

- Kaaris va affronter Booba sur un ring mais « sai [t] que ça ne réglera rien », dit-il à l’AFP.

- Camille Combal se dit « humble » et « arrive sur la pointe des pieds » à « Qui veut gagner des millions ? ». L’animateur reprend le programme emblématique de TF1, à la suite de Jean-Pierre Foucault. Il s’est confié à 20 Minutes sur ce moment important de sa carrière, qu’il veut aborder sans pression.

Pour accéder aux précédents flashs de « Minute Papillon ! » sur mobile, avec :

Par l’onglet « 20 Minutes Podcast » sur la page d’entrée de notre site.

Crédits sons : Longing - Joakim Karud/Musique libre de droits – Vibe With Me Joakim Karud/Audio Library - Density & Time/Audio Library- Rock Angel Joakim Karud/Bisquit soul de Noodgroove - Fugue Icons8.com/Looking in my eyes de Ann Abel - Fugue Icons8.com