AUDIO. «Minute Papillon!»: Keith Richards et l'alcool, piratage au Quai d'Orsay et recherches à Strasbourg

AUDIO Les informations de l’après-midi, en deux minutes et en audio, par « 20 Minutes »…

Anne-Laetitia Beraud
— 

Les titres du flash :

- Attentat de Strasbourg : Importante opération de police cette après-midi dans le quartier de Neudorf. Aucune interpellation. Pour les infos en temps réel : le live sur 20 Minutes.

- A l’Assemblée nationale, motion de censure déposée par les gauches. Le patron des députés communistes a reproché au gouvernement son « indifférence » à l’égard des « cris du peuple » dans la crise des «gilets jaunes ».

- Un site du ministère des Affaires étrangères piraté, des données personnelles volées. Ce service, Ariane, permet d’indiquer au ministère des Affaires étrangères un futur voyage.


- Avis favorable de l’Agence du médicament au cannabis thérapeutique.

- Les missions de paix de l’Onu en Afrique jugées inefficaces par les Etats-Unis ? C’est bientôt fini, affirme Washington aujourd’hui.

- La picole c’est terminé. C’est le guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, qui le dit : « Il était temps d’arrêter », a confié le musicien à Rolling Stone.

Pour accéder aux précédents flashs de « Minute Papillon ! » sur mobile, avec :

Par l’onglet « 20 Minutes Podcast » sur la page d’entrée de notre site.

Crédits sons : Longing - Joakim Karud/Musique libre de droits Vibe With Me Joakim Karud/Audio Library - Density & Time/Audio Library- Rock Angel Joakim Karud/Bisquit soul de Noodgroove - Fugue Icons8.com/Looking in my eyes de Ann Abel - Fugue Icons8.com