AUDIO. «L’été de 20 Minutes» : Au parc André-Citröen à Paris avec Pascale, assistante maternelle

SERIE AUDIO 3/7 Embarquez vos oreilles dans notre série audio consacrée à l'été...

Julie Bossart, Anne-Laetitia Béraud

— 

Le 24 juillet 2018, à Paris. Des enfants en maillot de bain jouent sur l'esplanade des jets d'eau du parc André-Citroën, dans le 15e arrondissement.
Le 24 juillet 2018, à Paris. Des enfants en maillot de bain jouent sur l'esplanade des jets d'eau du parc André-Citroën, dans le 15e arrondissement. — Clément Follain / 20 Minutes

« L’été de 20 Minutes » est une série qui vous embarque pour un voyage estival un France. Des portraits de vous, à la plage ou en ville… Dans vos oreilles, vous entendrez Jonas, artificier, qui prépare les feux des 14-Juillet à Paris ou encore Geoffrey, qui balade son foodtruck à vélo à Bordeaux…

Rencontre aujourd’hui avec Pascale, assistante maternelle. Cette habitante du XVe arrondissement de Paris emmène les enfants au parc André-Citroën (XVe), un jardin public de 14 hectares où l’eau est omniprésente. Des jets d’eau y sont en action toute la journée. Une fois le pique-nique avalé, les enfants enfilent leur maillot de bain et courent vers les points d’eau… sous la surveillance de Pascale.

Crédit musique : Closer by Max Sergeev from Fugue

> Retrouvez tous les podcasts de 20 Minutes par ici