Mouettes, écureuil, étoile de mer… Vos plus belles photos d’animaux croisés à la plage

NOS INTERNAUTES ONT DU TALENT Vous pouvez continuer à nous envoyer vos clichés d’animaux à bec, à poils ou à tentacules rencontrés à la mer

Ingrid Zerbib

— 

Une mouette, un écureuil de Barbarie et une étoile de mer.
Une mouette, un écureuil de Barbarie et une étoile de mer. — Gérard Gamain (à gauche), Karine Bouvier (en haut à droite), Caroline Caulle (en bas à droite)

Des mouettes, des phoques, des dauphins, des étoiles de mer, un écureuil de Barbarie… Vos vacances sont riches en découvertes : après les places de villages et les oeuvres de street art, vous avez vu pas mal d’animaux attendus ou incongrus lors de votre passage à la plage que ce soit sur le littoral français ou à l’étranger.

Nous avons admiré votre dextérité à dégainer votre appareil photo ou votre smartphone au bon moment pour saisir l’animal avant qu’il ne s’échappe, pour nous envoyer votre prise de vue suite à notre appel à photos.

Vous pourrez découvrir dans la galerie ci-dessous, les photos les plus réussies de ce bestiaire varié. Vous pouvez continuer à nous envoyer vos photos en cliquant sur le bouton ci-dessous.