VIDEO. Etats-Unis: Une jeune ourse polaire découvre la neige pour la première fois

MIGNON Et les internautes fondent…

20 Minutes avec agence
— 
Nora, une ourse polaire d'un an vivant en captivité dans un zoo de Portland (Etats-Unis), découvre la neige pour la première fois, en décembre 2016.
Nora, une ourse polaire d'un an vivant en captivité dans un zoo de Portland (Etats-Unis), découvre la neige pour la première fois, en décembre 2016. — Capture d'écran / YouTube

Premiers pas dans la neige pour Nora, une ourse polaire d’un an née en captivité au zoo de Colombus (Etats-Unis). La scène s’est déroulée au zoo de Portland, où vit désormais la jeune femelle, et a été immortalisée par l’établissement à travers des images postées ce lundi sur YouTube et sa page Facebook.

Les internautes sous le charme 

Si au départ, l’ourse semble davantage se préoccuper d’un ballon que des flocons et du fin manteau blanc, elle prend rapidement ses marques, en se roulant dans la glace. Pour le plus grand plaisir des internautes, puisque la vidéo a déjà été vue par plus de 831.000 d’entre eux et likée par plus de 29.000 personnes sur Facebook.

Née en novembre 2015, Nora avait pour rappel déjà suscité l’admiration des internautes alors qu’elle n’avait que trois mois et qu’elle commençait à galoper à quatre pattes.