Japon: L'amitié entre un bébé tigre et un lionceau fait fondre l’Internet

ANIMAUX Les deux jeunes félins sont devenus inséparables...

M.C.

— 

Les photos de l'amitié entre un bébé tigre et un lionceau dans un parc animalier japonais régalent les internautes.
Les photos de l'amitié entre un bébé tigre et un lionceau dans un parc animalier japonais régalent les internautes. — Twitter/@africansafari1

Félins : check. Mignon : double check. Potentiel pour attendrir l’Internet : majeur. Les photos de l’amitié naissante entre un bébé tigre et un lionceau, diffusées depuis quelques semaines sur le compte Twitter d’un parc animalier japonais, ont commencé à attendrir la Toile, partagées pour certaines des milliers de fois.

Les nouvelles stars du parc « African Safari » du département d’Oita, dans le sud du pays, sont devenues inséparables et passent leur temps ensemble, aussi bien à l’intérieur que dans les étendues herbeuses du lieu.

Les deux créatures, qui tôt ou tard devront être séparées pour rejoindre chacune les congénères de leur espèce respective, ne ratent pas une occasion de prendre des poses de nature à provoquer des gloussements d’attendrissements aux internautes. En attendant de devenir de redoutables machines à tuer, ils prennent même le temps de fraterniser avec d’autres espèces moins… prédatrices.