Paul Walker: La fille de l'acteur décédé crée une fondation de protection des océans

NATURE Meadow Walker a lancé son projet le jour de l'anniversaire de la vedette de Fast and Furious, morte en 2013 ...

20 Minutes avec agences

— 

Paul Walker dans le film Fast and Furious 6, sorti en mai 2013
Paul Walker dans le film Fast and Furious 6, sorti en mai 2013 — UNIMEDIA/SIPA

Elle n’a que 16 ans et Meadow Walker entend déjà « contribuer à la protection des océans et de la vie sauvage ». La fille de l’acteur Paul Walker, décédé dans un accident de voiture en 2013, vient donc de lancer la Paul Walker Foundation. Quand ? Ce 12 septembre, le jour de l’anniversaire de son père qui aurait eu 42 ans.

Un joli hommage expliqué dans un message posté sur Instagram. « Quand je pense à mon père, je me retrouve dans ses passions. Sa passion pour l’océan, sa passion pour la défense des animaux, sa passion pour aider les gens et sa passion pour la bienveillance. J’ai voulu lancer cette fondation parce que je veux partager cette partie de lui avec le monde », souligne Meadow Walker, qui n’a pas hésité, en ce 12 septembre, à poster photos et vidéos sur Twitter en souvenir de son père.

Une initiative saluée par Michelle Rodriguez

« Je suis extrêmement fière de lancer la Paul Walker Foundation le jour de son anniversaire. Je ne peux pas imaginer une meilleure manière de célébrer mon père », a ajouté l’adolescente.


L’initiative qui a d’ores et déjà été saluée par Michelle Rodriguez, qui jouait aux côtés de Paul Walker dans la saga à succès Fast & Furious. « Aidez-nous à célébrer l’anniversaire de Paul Walker en soutenant le lancement de la fondation de Meadow », a posté l’actrice.