Amber Heard veut le divorce: Les femmes de Johnny Depp

  • WENN/sipa

    LA nouvelle est tombée en ce beau jour du mois de mai 2016. Amber Heard demande le divorce. Wouah! Tornade sur la planète people. Les raisons seraient, selon le site d'informations sur les célébrités TMZ, «des différends irréconciliables». On en profite pour revenir sur la vie amoureuse de l'acteur américain.

    Réalisation: Charlotte Gonthier

  • Andrew Medichini/AP/SIPA

    Donc, la dernière en date: Amber Heard. Elle avait réussi à gagner le cœur de Johnny Depp sur le tournage de Rhum Express en 2011. L'acteur était alors en couple avec Vanessa Paradis depuis 1998. Mais l'amour a été plus fort. Les tourtereaux se marient en février 2015. Ils semblent filer le parfait amour. Le présent nous prouve que l'on ne peut plus se fier à rien.

  • Australian Government/Ap/sipa

    Pendant ce mariage, ils ont eu un petit souci avec l'Australie. En amenant leurs chiens sur le territoire australien sans autorisation, ils ont dû, en plus d'une amende, se ridiculiser légèrement dans une vidéo d'excuses. Est-ce là le début de la fin pour le couple? On ne sait pas trop. Mais quoi qu'il en soit, on ne trouve pas Amber Heard très délicate. Elle a déposé sa demande de divorce deux jours après le décès de la maman de Johnny.

  • John Salangsang/REX/Shutterstock/sipa

    A nos yeux, la seule raison valable à «des différends irréconciliables», ce sont les looks infernaux de l'acteur. Surtout le dernier en date. Et là, on est d'accord avec Amber, il faut fuir. 

  • Kevork Djansezian/ap/SIPA

    Qui sont les femmes qui ont, avant Amber Heard, partagé un petit morceau de vie de l'acteur? La plus importante pour l'acteur a sans aucun doute été l'actrice française Vanessa Paradis avec qui il a eu deux enfants:  Lily Rose Melody, née en 1999, et Jack John Christopher III, né en 2002. Le couple est resté uni de juin 1998 à juin 2012. Ils seraient selon eux, toujours en bons termes.

  • PATRICK HERTZOG/AFP

    Quelques années plus tôt, Kate Moss et Johnny Depp ont été élus «couple de la décennie» (celle de 1990) par le magazine Vanity Fair. L'idylle a duré trois ans (1994-97).

  • Moviestore Collection/Rex/sipa

    «Winona Forever» (Winona pour toujours) est devenu «Wino Forever» (Alcoolo pour toujours)... On parle du tatouage que Johnny Depp avait fait réaliser sur sa peau pour sa belle Winona Ryder (ici, dans Edward aux mains d'argent). Leur couple durera de 1989 à 1993.

  • SIPA

    Avant cette union, Johnny rencontra Jennifer Grey, la star du film Dirty Dancing. En 1988, ils se fiancent très vite et pour peu de temps. Leur union prend fin dès le printemps 1989. 

  • Moviestore Collection/Rex/sipa

    En 1986, Johnny Depp est tombé amoureux de Sherilyn Fenn. Mais si, mais si, vous la connaissez, c'est l'interprète d'Audrey Horne dans la magnifique série de David Lynch Twin Peaks.

  • REX/SIPA

    Mais la première de toutes aura été Lori Anne Allison. L'acteur est alors peu connu. Ils se marient à 20 ans et leur union dure de 1983 à 1985. En 33 ans, l'acteur aura donc connu officiellement sept femmes.