People: Le carnet rose 2016

Diaporama

Charlotte Gonthier
— 
SIPA

2016 va rimer va layette chez les people. Que ce soit leur premier enfant ou leur cinquième, les people affichent des sourires à faire pâlir tout le monde. Est-ce que les bébés 2016 des people auront des prénoms à faire sourire? Seul l'avenir nous le dira.

Réalisation: Charlotte Gonthier

  • SIPA

    2016 va rimer va layette chez les people. Que ce soit leur premier enfant ou leur cinquième, les people affichent des sourires à faire pâlir tout le monde. Est-ce que les bébés 2016 des people auront des prénoms à faire sourire? Seul l'avenir nous le dira.

    Réalisation: Charlotte Gonthier

  • SIPA

    La princesse Victoria de Suède attend son deuxième enfant. La venue de cette tête couronnée est prévue pour le mois de mars 2016. Un petit frère ou une petite sœur pour Estelle qui est âgée de 4 ans.

  • Brennan Linsley/AP/SIPA

    Un deuxième enfant aussi pour Chelsea Clinton. Mariée au banquier Marc Mezvinsky, la fille d'Hillary et Bill Clinton est déjà maman d'une petite Charlotte qui est née en septembre 2014.

  • field/sipa

    Dans la famille les politiques made in US: Ivanka Trump. La fille de Donald Trump a annoncé attendre son troisième enfant avec l'homme d'affaire Jared Kushner dont elle partage la vie depuis 2009. Ses deux premiers rejetons se nomment Arabella et Joseph.

  • Rob Latour/REX/SIPA

    Pas un, pas deux, ni trois, mais quatre. Jessica Capshaw attend son quatrième enfant. L'actrice américaine l'a annoncé en décembre 2015. Le couple a déjà Luke 8 ans, Eve 5 ans et Poppy 3 ans.

  • Lia Toby/WENN/sipa

    Eddie Redmayne et sa femme Alicia Vikander attendent leur premier enfant. Le couple s'est uni le 15 décembre 2014. Le jeune oscarisé de 33 ans va pouvoir pouponner.

  • John Salangsang/AP/SIPA

    Chrissy Teigen et John Legend vont accueillir leur premier enfant en avril 2016. En connaissant les talents culinaire de la maman, ce petit ne va pas manger de junk food.

  • Akira M. Shinsaku/ DyD/sipa

    Le chanteur Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato ont annoncé la venue d'un second enfant dans la famille par la voix de leur premier-né, Noah, dans une vidéo postée sur Instagram. 

  • Joel Ryan/AP/SIPA

    L'actrice Anne Hathaway et son mari Adam Shulman ont annoncé attendre leur premier enfant en novembre 2015. Il devrait donc s'agir d'un bébé du mois de mai. A suivre...

  • Jonathan Short/AP/SIPA

    Pour Ron Wood et Sally Humphreys, 2016 rimera avec double effet kiss cool, puisque le couple attend des jumeaux. Première grossesse pour la productrice de théâtre et cinquième enfant pour le bassiste des Rolling Stones (qui est aussi neuf fois grand-père).

  • ALLAMAN/SIPA

    Margarita Louis-Dreyfus attend elle aussi des jumeaux pour la deuxième fois. La propriétaire du club de football de l'OM est déjà maman de trois enfants qu'elle a eu avec Robert Louis-Dreyfus. Il s'agit d'Eric (1992) et de Maurice et Kyril (1998). Elle est en couple avec le banquier Philipp Hildebrand depuis 2013.

  • Joel Ryan/AP/SIPA

    L'acteur britannique Jamie Dornan et Amelia Warner sont parents d'une petite Dulcie de deux ans. Ils ont annoncé en novembre 2015 attendre un nouveau ou une nouvelle venu(e).

  • Joel Ryan/AP/SIPA

    Bar Refaeli a annoncé très récemment sa grossesse sur Instagram en postant son test positif. Mariée depuis septembre 2015 à l'homme d'affaires israélien Adi Ezra, le mannequin va découvrir les joies de la maternité pour la première fois.

  • Henri Collot/SIPA

    Alice Taglioni a annoncé attendre son deuxième enfant. Ce sera le premier du couple qu'elle forme avec Laurent Delahousse depuis 2014. L'actrice a déjà un enfant nommé Charlie qu'elle a eu avec son ancien compagnon Jocelyn Quivrin, décédé en 2009.

  • ERIC DESSONS/JDD/SIPA

    L'animatrice de télévision Karine Ferri et le footballeur Yoann Gourcuff vont très bientôt accueillir un nouveau membre dans leur famille. Leur premier enfant étant prévu pour le début 2016. 

  • PLV/SIPA

    Arnaud Lagardère et Jade Foret attendent leur troisième enfant. Ils sont déjà parents de Liva, née en 2012, et Mila, de née en 2014. L'homme d'affaires est aussi le père de deux garçons (Alexandre et Emery), issus de sa première union avec Manuela Erdödy.

Retourner en haut de la page