Cheryl Cole fait des rêves érotiques de Rihanna... Russell Brand aurait déjà trompé Geri Halliwell...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Cheryl Cole en juin 2012.
Cheryl Cole en juin 2012. — David Fisher /REX/SIPA

Jeudi 6 septembre 2012

Russell Brand aurait déjà trompé Geri Halliwell

L’ex de Katy Perry a jeté son dévolu sur la Spice girl après la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres… et voilà qu’il fricote déjà avec une autre! Russell Brand est allé à l’hôtel avec une mystérieuse inconnue lundi soir, en la présentant au personnel comme sa «bien aimée Amy». Ils ne sont pas sortis de l’établissement avec le lendemain matin 11h30. Le Sun publie une série de photos les montrant assez complices. Pauvre Geri Halliwell, lundi encore, elle affirmait qu’elle était bel et bien en couple avec Russell et que c’était du sérieux. Quelqu’un pourrait lui dire de ne pas trop s’emballer?

Kim Kardashian se fiche vraiment de nous

Invitée à la télévision américaine, la starlette a expliqué qu’elle avait changé depuis qu’elle avait divorcé de Kris Humphries, 72 jours seulement après leur mariage. Kim Kardashian a affirmé qu’elle se concentrait à présentent sur «les petites choses simples» de la vie. Attends, on parle bien de la même Kim? Celle qui publie des photos d’elle sur Twitter avec des diamants aux oreilles ou des chaussures de créateurs aux pieds? Et qui se déplace en jet privé? 

Cheryl Cole fait des rêves érotiques… de Rihanna

Interrogée à la radio outre-Manche, Cheryl Cole a avoué qu’elle avait déjà rêvé de Rihanna dans des scènes érotiques. «Vous savez, des trucs de fille», a-t-elle ajouté à l’antenne.  Aux Brit Awards l’an dernier, Cheryl avait déjà dit que Rihanna était son «béguin féminin». Rihanna lui avait même retourné le compliment: «Cheryl Cole est très sexy».  On aimerait bien qu’elles se rencontrent pour voir.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Robert Pattinson retournerait vivre à Londres

Bonne nouvelle pour les anglaises, leur beau gosse national is back home. Robert Pattinson vend la maison qu’il partageait avec Kristen et retourne auprès de sa famille et de ses amis. «Bien qu'il se soit fait des amis aux Etats-Unis, ça manque à Robert de siroter une pinte de bière en compagnie de ses bons vieux amis dans un petit pub de Londres. C'est un gars ordinaire», indique un proche de l’acteur au site RadarOnline. Un gars ordinaire qui peut être sûr de créer l’émeute quand on le trouvera au comptoir d’un pub.

Pour Britney Spears, «c’est vraiment dur d’être pomponnée comme Kim Kardashian»

Depuis sa participation à l’émission X Factor, Britney est en pleine forme. En couv’ de l’édition américaine du magazine Elle, la chanteuse y est interviewée aux côtés de son compagnon Jason Trawick qui semble totalement baba.. et très bavard sur leur rencontre. «C’était un truc du genre : elle a bougé, en fait elle m’a tourné autour, et puis nous nous sommes retrouvés face à face et ensuite… », raconte t-il avant d’être coupée par une Britney plus pudique. L’interview dévie sur la mode, et Britney avoue «adorer (ses) jeans et (ses) sweats», «Je suis vraiment un garçon manqué, donc c’est vraiment dur pour moi d’être pomponnée comme Kim Kardashian chaque fois que je sors de chez moi». Dit celle qui chantait Baby One More Time en uniforme d’écolière avec ses deux couettes roses. Un vrai bad boy.  

Bradley Cooper était accro à la drogue et l’alcool

L’acteur de 37 ans s’est confié au Hollywood Reporter. Il y a quelques années encore, sa vie était chaotique. Il était souvent sous l’influence de la drogue ou de l’alcool. «Je me souviens avoir observé ma vie, mon appartement, mes chiens et je me suis dit: 'Mais que se passe-t-il? Je suis en train de ruiner ma vie, je vais vraiment tout gâcher'», raconte Bradley Cooper. A l’âge de 29 ans, il a décidé de tout arrêter. Il a eu un déclic. «Maintenant, je ne bois plus et je ne me drogue plus», a-t-il assuré. Plus vraiment de very bad trips depuis quelques années, donc…