Kanye West fier de la sextape de Kim Kardashian... Les sœurs de Pattinson détestent Kristen...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Kanye West et Kim Kardashian le 3 juillet 2012. 
Kanye West et Kim Kardashian le 3 juillet 2012.  — BOISIERE/SIPA

Mercredi 5 septembre 2012

Les éloges de Kanye West à sa «perfect bitch»

Kanye West est décidément très fier de sa «perfect bitch» Kim Kardashian. Car il ne le dit pas uniquement dans la fameuse chanson de son album «Cruel Summer» qui lui est dédiée … TMZ a scruté les paroles des autres chansons, persuadé d’y dénicher quelques perles, et n’a pas été déçu.  Dans le single Clique, Kanye chante «Eat breakfast at Gucci. My girl a superstar all from a home movie», «Prendre le petit déjeuner chez Gucci. Ma copine est une superstar consacrée par un film fait à la maison». Vous avez tous compris: sa sextape. Que le rappeur prétend ne pas avoir vu, cela dit… Et on a un peu de mal à y croire.

Rihanna, nouvelle bête noire de la Peta

La Peta n’en manque pas une. Militer pour l’association de défense des droits des animaux implique une veille people tellement intensive que les reporters de TMZ passent presque pour des guignols à côté. Ici, c’est les bottes en python que portait la star à Londres qui ont outré la Peta. «Rihanna n'a sûrement pas la moindre idée de la façon dont les serpents sont tués pour confectionner des bottes (…) Ils sont souvent cloués à un arbre et écorchés vifs (...) Rihanna et Lady Gaga semblent si désespérées à vouloir être des monstres au lieu d'être reconnues pour leur talent que l'on doit se demander si elles réalisent qu'on se moque d'elles». Bim, prenez ça les filles.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Les sœurs de Robert Pattinson «le tueront»…

… «s’il retourne avec Kristen», a rapporté une source proche à RadarOnline. Lizzy et Victoria Pattinson sont très remontées contre la jeune actrice infidèle, et ne se sont pas privées de le dire à leur frère. «Furieuses», elles lui ont dit «qu’en aucun cas il ne devait pardonner à Kristen après ce qu’elle lui a fait». Tremble, Kristen, tu as les sœurs Pattinson contre toi. En plus de quelques autres milliers de personnes bien sûr.

Claire Danes va bien donner naissance à un être humain

L’actrice vous rassure. Pas d’alien en vue, mais  bien un être humain. La star d’Homeland est enceinte de son premier enfant avec son mari Hugh Dancy, et opte pour une petite blague pour ne pas révéler le sexe du bébé, «C’est un être humain, ce qui est déjà un grand soulagement». Pour l’instant, l’actrice arrive à cacher son «baby bump» dans la série, a-t-elle expliqué sur un plateau de télévision américaine.

Emma Watson se lâche

L’actrice faisait tellement petite fille sage dans la saga qui l’a révélée qu’on a tout le temps l’impression d’une «révolution Emma Watson». Il n’empêche qu’on est toujours étonnés de retrouver Hermione Granger en femme fatale, comme sur cette une du magazine Glamour UK du mois d’octobre.