Un tweet de Rihanna crée l'émeute à la Gare du Nord à Paris

PEOPLE La chanteuse a eu le malheur d'indiquer sur le site de micro-blogging l'horaire de son Eurostar qui devait l'emmener jusque dans la capitale française samedi...

A.G.

— 

Rihanna à l'aéroport international de Tokyo au Japon le 16 août 2012.
Rihanna à l'aéroport international de Tokyo au Japon le 16 août 2012. — Masatoshi Okauchi /REX/SIPA

La prochaine fois, Rihanna réfléchira plus longuement avant de twitter. La chanteuse de La Barbade, qui se trouvait à Londres en fin de semaine dernière, a créé la cohue Gare du Nord samedi, après avoir publié une photo de son Eurostar sur le départ, sur laquelle figurait le numéro de son train et son horaire de départ.

Un tweet que ses 25 millions d’abonnés ont vu. Ni une, ni deux, ses admirateurs français se sont rués à la Gare du Nord samedi soir, pour pouvoir approcher leur idole. Rihanna, qui se rendait à Paris pour chanter avec Coldplay au Stade de France dimanche soir, est sortie du train entre des cris et des bousculades. Un accueil qu’elle n’a pas trop apprécié. «Les Français sont complètement cinglés!!!», a twitté la star un peu plus tard. L’interprète de «Umbrella» a ajouté qu’elle  a dû «[se] battre pour sortir de la putain de gare» et n’a pas caché sa colère: «Vous ne contrôlez rien à Paris!».

Gare à ce que tu publies désormais, Rihanna, si tu veux passer une bonne soirée.

Vidéos mises en ligne par les fans parisiens