Robert Pattinson accepte de revoir Kristen Stewart... Le prince Harry a été aussi filmé (nu) à Las Vegas...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Robert Pattinson, le 14 août 2012 à New York.
Robert Pattinson, le 14 août 2012 à New York. — Dario Cantatore/AP/SIPA

Le prince Harry a été aussi filmé (nu) à Las Vegas

Après les photos qui ont créé le scandale outre-Manche, la vidéo va-t-elle fuiter sur Internet? Selon RadarOnline, les personnes qui étaient présentes à la fête privée pendant laquelle le Prince Harry s’est laissé aller à un «strip billard» n’ont pas fait que des clichés en douce. Elles auraient également filmé la scène. Une source a confié au site people: «Il y a une vidéo d’Harry en train de faire la fête nu avec des filles dans une suite d’un hôtel de Las Vegas.» Les propriétaires de cette fameuse vidéo  chercheraient à en estimer la valeur. Désolé Harry, mais visiblement la saga continue et les médias anglo-saxons n’ont pas l’air de vouloir te lâcher. Il va falloir faire avec.

Robert Pattinson accepte de revoir Kristen Stewart

Son ex dulcinée l’a trompé, mais Rob a accepté de rencontrer Kristen pour discuter de toute cette affaire de vive voix. Apparemment, les deux acteurs ont eu une longue conversation téléphonique récemment. Le DailyMail raconte que Kristen a passé plus d’une heure au téléphone à supplier son ex de lui pardonner et d’écouter ce qu’elle avait à lui dire en face. On ne voit pas trop comment le jeune homme au cœur brisé pourrait-il lui pardonner. Mais Kristen a l’air très déterminée à le reconquérir. Un peu trop facile, cocotte, non?

Isla Fisher est bien la petite amie de Sacha Baron Cohen…

… et non sa fille! Et oui, il y en a qui se trompent à cause de la petite taille de la (très) jolie demoiselle, qui raconte au Sun: «Nous sommes arrivés à une fête et la dame qui a ouvert a dit ‘Salut Sacha’, puis ‘Viens avec moi petite’, en se tournant vers moi. Elle m’a emmené dans une pièce où se trouvait un groupe d’adolescentes de 14 ans». Son hôte a même refusé de lui servir de l’alcool jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle était la chérie de Sacha Baron Cohen. Malaise.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Leonardo DiCaprio va se dévêtir pour Martin Scorsese

Mesdemoiselles (et messieurs, pour ceux que ça intéresse), tenez-vous bien. Le beau Leonardo DiCaprio va se déshabiller au cinéma prochainement, pour les besoins du nouveau film de Martin Scorsese, The Wolf of Wall Street. «Il y aura des scènes de sexe très explicites, qui impliquent quatre hommes et deux femmes», raconte une source citée par le Sun. «Leo jouera une scène où il est complètement drogué avec ses collègues». On a hâte de voir ça! Surtout Si Leo fait un peu de sport, parce qu’en ce moment c’est pas vraiment ça.    

Lindsay Lohan échappe à un nouveau procès

La starlette faisait partie des suspects dans une affaire de vol présumé d’argent liquide et de biens estimés à plusieurs milliers de dollars. Mais la procureure adjointe de Los Angeles a estimé qu’il n’y avait pas assez de preuves «pour aller au-delà du doute raisonnable». Un soulagement pour l’actrice, qui espère de nouveau crever le grand écran. C’est fini, les ennuis, oui? Il va falloir que tout cela cesse si LiLo veut qu’on parle d’elle pour ses films…