Russell Brand est en couple avec Geri Halliwell... Kanye West jette les fringues de Kim Kardashian...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Russell Brand lors de la cérémonie de clôture des JO de Londres, le 12 août 2012.
Russell Brand lors de la cérémonie de clôture des JO de Londres, le 12 août 2012. — Jae C. Hong/AP/SIPA

Mardi 28 août 2012

Russell Brand a succombé au charme de Geri Halliwell

L’ex mari de Katy Perry cherchait-il une relation plus «piquante»? Russell Brand a eu le coup de foudre pour «Ginger Spice» à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres, selon le Sun. Mais ce n’est pas tout. Pour être avec Geri, Russell a laissé tomber l’Américaine Isabella Brewster, avec qui il passait du bon temps depuis son divorce. Alors que cela ne fait que quelques semaines que les tourtereaux se fréquentent, un ami de Russell a confié au tabloïd que «les choses deviennent très sérieuses entre eux». Il ajoute: «Ils forment un vrai couple désormais.» Le Sun publie quelques clichés de Russell et Geri pour nous prouver qu’on n’est pas en train d’halluciner.  

Kanye West trouve que Kim Kardashian porte de la «daube»

Le rappeur veut que sa dulcinée soit au top lorsqu’elle se montre en public. Alors il lui a demandé de jeter ses fringues, tout simplement. Comme monsieur se veut également styliste, il insiste désormais pour que la starlette s’habille «chez les plus grands», sous entendu: lui.  Kanye West a lancé à Kim Kardashian, en inspectant ses placards: «Regarde-moi cette daube!». Sympa.   

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Miley Cyrus embrasse une fille sur la bouche

La fiancée de Liam Hemsworth aime se lâcher quand elle fait la fête. Et elle peut se montrer très joueuse quand elle sort dans des clubs. Selon le New York Post, elle s’amusait bien la semaine dernière dans une boîte… avec une copine. Elles s’embrassaient sur la bouche. Ceci dit, ne vous méprenez pas. Les fiançailles ne sont pas rompues avec le frère très sexy de Chris Hemsworth. «Elle essayait d’attirer l’attention de tout le monde», a indiqué une personne présente ce soir-là.  On oublie vite que l’actrice, de plus en plus trash, a fait ses premiers pas chez Mickey…

Lindsay Lohan a (encore) des ennuis

La starlette de 26 ans ne finit pas de défrayer la chronique à Los Angeles. La semaine dernière, elle a été interrogée par la police suite à un cambriolage dans une demeure de la ville où elle s’était rendue. Le propriétaire (mystère) de cette maison a porté plainte après la disparition d’objets d’une valeur totale de plusieurs milliers de dollars. Et LiLo fait partie des suspects, indique aujourd’hui US Magazine. En 2011, l’actrice avait volé un collier d’une valeur de 2.500 dollars. Elle est si à la dèche que ça, la starlette hollywoodienne?