Reese Witherspoon admise à l'hôpital d'urgence... Kristen Stewart se montre enfin en public...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

L'actrice Reese Witherspoon.
L'actrice Reese Witherspoon. — Silvia Izquierdo/AP/SIPA

Jeudi 23 août 2012

Kristen Stewart remet enfin le nez dehors

Depuis que sa liaison avec le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur a été étalée dans toute la presse people du monde, Kristen Stewart avait honte et peur de se montrer en public (ça se comprend…). Cette semaine, la vedette de Twilight a enfin mis le nez dehors. US Weekly l’a vue marcher dans les rues de Los Angeles avec un café. Kristen Stewart, qui portait une casquette de baseball et des lunettes de soleil, paraît très fatiguée sur les clichés. Un proche a confié au magazine américain qu’elle «ne dort pas et reste éveillée toute la nuit pour pleurer». Robert Pattinson, humilié d’avoir été trompé par sa belle, se laissera-t-il émouvoir par ces tristes déclarations? 

Reese Witherspoon sur le point d’accoucher?

Dure semaine pour l’actrice américaine. La jolie blonde, très enceinte, a été hospitalisée d’urgence mercredi soir, et va devoir y rester encore quelques nuits, ont indiqué des médecins à RadarOnline. Le bébé semble un peu trop pressé de se retrouver dans les bras de sa star de maman et risque d’être prématuré. «Les docteurs ont donné des sédatifs [à Reese] et veulent vraiment empêcher un travail prématuré pour que le bébé se développe parfaitement», a indiqué un proche. Eh oui, l’arrivée de son petit bout de chou n’était prévue que pour début septembre. Courage, Reese, plus que quelques jours!

Nicole Kidman dévoile son corps dans V Magazine

A 45 ans, elle est toujours aussi sexy. L’ex-femme de Tom Cruise n’a pas hésité à montrer ses fesses en couverture du dernier numéro de V Magazine et à dévoiler son corps pour un shooting très sensuel. Et apparemment, Nicole Kidman en est très fière. L’actrice a confié qu’elle souhaiterait «se montrer un peu plus» si on lui en donne l’occasion. On vous voit déjà jubiler derrière votre écran.  En tout cas, le message est passé…

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Kim Kardashian ne se lasse pas de faire parler d’elle

Devinette: que fait Kim Kardashian quand elle ne tweete pas? Elle pose en bikini, bien sûr. Il ne se passe pas une journée sans que la starlette de la téléréalisé américaine offre au monde entier une nouvelle photo de ses jolies formes. Dernier épisode en date: un shooting avec un maillot doré flashy au milieu de plusieurs rochers. Trop dure, la vie.

Justin Timberlake met en vente son appartement new-yorkais

Il aimait y inviter des filles, mais son mariage avec Jessica Biel paraissant imminent, Justin Timberlake a décidé de vendre sa garçonnière new-yorkaise. Pour qui serait intéressé, le Daily Mail propose une visite guidée sur son site. Situé au cœur de l’île de Manhattan, l’appartement qui dispose de trois chambres et trois salles de bains offre une vue sur les gratte-ciels, dont l’Empire State Building, que l’on voit depuis une immense baie vitrée. Il dispose en outre d’une terrasse privée avec coin de verdure. Acheté 6,56 millions de dollars en 2010, le chanteur espère faire une jolie plus value en le revendant 7,65 millions (6 millions d’euros). Rien que ça…