Kate Moss aime passer ses vacances les seins à l'air... Scarlett Johansson à Paris avec Nate Taylor...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Kate Moss le 12 août 2012 lors de la cérémonie de clôture des Jeux de Londres
Kate Moss le 12 août 2012 lors de la cérémonie de clôture des Jeux de Londres — AP Photo/Matt Dunham

Mardi 21 août

Kate Moss aime passer ses vacances les seins à l’air

Du soleil, de la bonne musique, des cocktails, un yacht luxueux… Il n’y a pas à dire, le top model s’éclate à St Tropez. The Sun, qui publie plusieurs clichés de Kate Moss dans le sud de la France, n’a pas voulu rater une seconde de ses vacances. On la voit en train de rigoler, de monter le volume, de se désaltérer… Mais attendez, elle est surtout topless. Elle sait s’amuser, la Kate. Et peu importe si les paparazzis sont au taquet avec leurs téléobjectifs. Bien au contraire…

Scarlett à Paris

Scarlett résiste-t-elle à la canicule? Comment ça, cette question n’a pas bouleversé votre week-end?  L’actrice de 27 ans était pourtant en France, en compagnie de son homme, le publicitaire Nate Taylor avec lequel elle est depuis plusieurs mois. Le couple a été aperçu entouré d’amis dans un restaurant proche d’Odéon dans le VIe arrondissement de Paris. Divorcée de Ryan Reynolds en 2010, Scarlett semble filer le parfait amour. Et on ne la voit pas s’évanouir sur les photos, donc tout va bien caniculairement

 >> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!parlant.

Lady Gaga se marie…

Dans un clip, hein, on ne vous le dirait pas comme ça, quand même. Pour illustrer sa chanson «Yoü and I», Lady Gaga et son copain Taylor Kinney jouent aux mariés, elle en robe blanche, l’embrassant sous un voile sur une image au ralenti… Bon, c’est «pour de faux» mais c’est quand même un pas symbolique pour la chanteuse, qui avait largué Taylor il y a quelques mois en prétextant que sa tournée lui prenait «toute son énergie» (Excuse bidon, non?).  

Emma Watson trop célèbre pour se balader dans les lieux publics

Pauvre enfant. A 22 ans, celle qui incarnait Hermione dans la saga Harry Potter, ne peut pas sortir tranquille. Emma Watson a affirmé au Sun qu’elle pouvait tenir 10 – 15 minutes dans un musée, pas plus. «Le problème, c’est que lorsqu’une personne demande une photo, quelqu’un d’autre voit le flash, et ainsi de suite… C’est une sorte d’effet domino», a confié la jeune actrice. On se demande à quoi ressemblent ses journées lorsqu’elle n’est pas en tournage ou à l’université. Emma, tu devrais faire comme ta compatriote Adele, te déguiser pour te balader tranquille dans Londres. C’est 100% de réussite il paraît.