Rihanna avoue qu'elle aime toujours Chris Brown... Kim Kardashian s'éclate sur Photobooth...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Rihanna à l'aéroport international de Tokyo au Japon le 16 août 2012.
Rihanna à l'aéroport international de Tokyo au Japon le 16 août 2012. — Masatoshi Okauchi /REX/SIPA

Lundi 20 août 2012

Rihanna avoue qu’elle aime toujours Chris Brown

Riri s’est confiée à la star de la télé américaine Oprah Winfrey. Et c’est assez croustillant. Oui, la jolie Barbadienne aime toujours Chris Brown, celui qui l’avait frappée en 2009, et elle ne le cache plus. Rihanna a longuement parlé de son ex et est revenue sur son acte violent: «J’ai juste ressenti qu’il avait fait cette erreur parce qu’il avait besoin d’aide (…) Tout le monde va dire que c’est un monstre sans remonter à la source». Aujourd’hui, ils continuent de se croiser, notamment en soirée: «Nous sommes des amis très très proches. Nous reconstruisons une confiance, c’est tout. Nous nous aimons et nous nous aimerons probablement toujours», a admis Rihanna les larmes aux yeux avant d’ajouter: «Je pense que c’était l’amour de ma vie». Sans doute l’une des interviews les plus touchantes de l’été.

Katie Holmes passe du bon temps avec sa fille

Depuis que l’actrice s’est séparée de Tom Cruise, elle paraît plus en forme que jamais. Katie Holmes profite de l’été le sourire aux lèvres, en compagnie de la petite Suri. A l’âge de 6 ans, c’est une fashionista un peu capricieuse et très gâtée par ses parents. Mais elle reste une fillette… qui apprend à faire du vélo cet été. US Weekly publie deux photos adorables de la mère et de la fille sur sa bicyclette rose. Simplement adorable.

George Clooney est un «type merveilleux»

C’est Barack Obama en personne qui le dit (au cas où on l’ignorait encore). Le président américain est revenu sur son amitié avec la star hollywoodienne dans une interview avec Intertainment Tonight, rapporte le Huffington Post: «C’est un défenseur du peuple du Darfour incroyable, et aussi des Soudanais qui sont brutalisés depuis des années. (…) C’est un homme bien et un bon ami», a confié le locataire de la Maison-Blanche. Et sinon Barack, tu ne veux pas nous donner son numéro? Nous aussi on a envie de connaître ce «type merveilleux».

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Taylor Swift et Conor Kennedy

C’est LA photo bisou du week-end, fournie par les photographes toujours attentifs de TMZ: la chanteuse Taylor Swift embrassant Conor Kennedy, le fils de Robert Jr. Voilà donc de quoi confirmer la rumeur de cette idylle, et de démentir au passage celle qui prêtait à la chanteuse de country une relation avec Patrick Schwarzenegger... Taylor serait passionnée par l’histoire des Kennedy. C’est donc purement pour enrichir sa connaissance de l’histoire américaine qu’elle s’est maquée, bien sûr. Bon, elle passe à côté de l’histoire de Terminator, mais on la comprend.

Kim Kardashian s’éclate sur Photobooth

Kim Kardashian a posté une photo d’elle sur Twitter, où elle n’apparaît même pas dénudée. On est déboussolés. Cette fois la chérie de Kanye West s’est photographiée en alien sur Photobooth, comme vous l’avez peut-être fait vous-même à vos heures perdues (n’y voyez aucun sous-entendu sur un possible désœuvrement permanent de la star, hein…). Kim a tout de même commenté «Je suis prête pour l’enlèvement». Oh oh, tentative d’humour.