Zooey Deschanel a un nouveau boyfriend... Rihanna jugée trop sexy pour représenter Nivea...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes.fr

— 

Zooey Deschanel à West Hollywood le 23 juillet 2012.
Zooey Deschanel à West Hollywood le 23 juillet 2012. — Jordan Strauss/AP/SIPA

Mercredi 8 août 2012

Zooey Deschanel a un nouveau boyfriend…

La brune extravagante, divorcée depuis six mois, n’a pas mis bien longtemps à retomber amoureuse. Zooey Deschanel vit une nouvelle romance avec le scénariste Jamie Linden. Le premier bisou en public des tourtereaux a été immortalisé par un paparazzi et publié par le DailyMail. D’après une source d’US Weekly, le jeune homme serait «un peu geek», comme l’actrice de «New Girl». On imagine leurs soirées en amoureux. So cute!

Paris Hilton aussi

L’héritière oisive a elle aussi un nouveau mec depuis quelque temps (non mais!). Et elle n’hésite pas à s’afficher avec lui. Paris Hilton profite de ses vacances sur une plage corse avec un homme brun prénommé Frederick. Ils passent leur temps à se faire des câlins dans le sable, sous l’objectif des photographes. Bon, connaissant la starlette, il y a fort à parier que cette nouvelle amourette ne passera pas l’été. Ne t’emballe pas trop, Frederick!

Rihanna jugée trop trash pour représenter Nivea

Alors qu’elle avait prêté son visage à Nivea l’an dernier pour les cent ans de la célèbre crème, la chanteuse de R&B pourrait bien ne plus jamais collaborer avec la marque. Le nouveau boss de Nivea, Stefan Heidenreich, la juge trop sexy, voire trop trash, pour représenter la marque: «Je ne comprends pas comment Nivea peut être associée à Rihanna. Nivea est une marque avec des valeurs comme la confiance, la famille et la fiabilité», a-t-il déclaré au Sun. Evidemment, la chanteuse n’a pas très bien pris ses propos. Sur Twitter, elle a publié une photo du fameux Stefan Heidenreich avec la mention: «La légende n’est pas nécessaire»… 

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Romantique, Kanye West… ou pas

Kanye West est tellement in love de sa Kim Kardashian, qu’il fréquente depuis six mois, que le rappeur lui a écrit une chanson, rapporte TMZ. Un nouveau titre qu’il a interprété pour la première fois dans un club de New York le week-end dernier. Le titre du fameux morceau? «Perfect Bitch». On aurait pu penser que Kim Kardashian se vexerait. Au contraire. «Je suis honorée d’être sa "perfect bitch"», raconte-t-elle à ses amis. Ils sont vraiment graves, ces deux-là.

Johnny Depp ne se maquille pas QUE dans Pirates des Caraïbes

L’acteur, qui s’est récemment séparé de Vanessa Paradis après 14 ans de vie commune, a fait sa première apparition publique depuis leur rupture lundi. Johnny Depp s’est rendu à un concert d’Aerosmith et fait la fête à leur «after party». Mais que voit-on? Le héros de Pirates des Caraïbes est sorti maquillé, le regard souligné de noir (les photos ici) comme dans le film dans lequel il incarne Jack Sparrow. Grrr… Vous trouvez ça sexy ou too much?