Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson... Kanye West veut épouser Kim Kardashian...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes.fr

— 

Mercredi 25 juillet 2012

Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson

Le vampire de Twilight va-t-il pouvoir pardonner à sa belle? Selon le magazine américain People, Kristen a eu une brève aventure avec un autre homme… Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche Neige et le chasseur. Un proche de l’actrice confirme cette liaison: «Kristen est complètement dévastée. C’était une erreur de jugement (…) C’était un moment fugace qui n’aurait pas dû se produire». On imagine l’ambiance chez Rupert Sanders,  41 ans, marié, deux enfants.

Un deuxième bébé pour Elton John?

Le petit Zachary n’a même pas encore soufflé ses deux bougies qu’Elton John et David Furnish, ses deux papas, pensent à avoir un deuxième enfant. Selon The Daily, le couple de célébrités a déjà choisi la mère porteuse du bébé. Il s’agirait de la même femme qui a enfanté Zachary. Elle devrait accoucher en décembre. On t’imagine bien trépigner, Elton! Encore un peu de patience.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Kanye West va demander Kim Kardashian en mariage

Le rappeur est tellement fou amoureux de la starlette qu’il a déjà demandé à un joailler privé de lui confectionner une bague de fiançailles ornée de diamants et de rubis… Alors même que le divorce de Kim Kardashian, qui a été mariée à Kris Humphries pendant 72 jours en 2011, n’a pas encore été finalisé! Dès que ce sera fait, Kanye West compte demander sa belle en mariage. Mais pourquoi se précipiter ainsi? Kim a bien vu ce que ça avait donné l’an dernier…

Un premier rendez-vous raté pour Joshua Jackson et Diane Kruger

Si les deux acteurs, en couple depuis 2006, semblent filer le parfait amour, leur premier rendez-vous n’a pas été aussi romantique qu’on pourrait le croire. Joshua Jackson a confié à US Weekly que leur soirée avait été «misérable» en réalité. «Je l’ai emmenée dans un restaurant italien, il y avait des fleurs. Elle était allergique alors elle reniflait et éternuait sans arrêt, raconte-t-il. Et quand je suis nerveux, vous avez sûrement remarqué que je parlais beaucoup. Je ne me suis pas arrêté pendant une heure et demie. J’ai été surpris qu’elle me rappelle».  Résultat: ils songent à fonder une famille aujourd’hui. Comme quoi!