Katie Holmes avait de quoi avoir peur... Le frère de Brad Pitt dans une pub...
PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...
Mercredi 4 juillet 2012
Ce que redoutait Katie Holmes
Katie Holmes est enfin sortie mardi après avoir passé quatre jours enfermée avec sa fille Suri dans son appartement de New York. Et c’est entourée d’armoires à glace qu’elle a été aperçue. L’actrice a confié avoir l’impression d’être suivie par des membres de la Scientologie (ce que la secte a tenu à démentir) et soupçonnait Tom Cruise de vouloir envoyer Suri à la Sea Org, le centre névralgique de la Scientologie. Et en effet, il y a de quoi avoir peur.
Etendue sur plus de 200 hectares, entourée de barbelés (le Daily Mail publie de nombreuses photos), la Sea Org fait mieux qu’un camp militaire. Contrat d’une durée d’un milliard d’années avec la secte pour y entrer, régime alimentaire ultra-strict, punitions fréquentes telles que la suspension de salaire (40 euros par semaine), privation de nourriture et de sommeil ou envoi dans deux baraquements construits spécialement pour des séances «collectives» de punition… L’ex-membre de la secte Paul Haggis avait aussi déclaré que les enfants de la Sea Org y étaient traités comme «les enfants esclaves d’Haïti». Katie: très bonne idée cette séparation.
Le frère de Brad Pitt star d’une publicité
Son frère a beau s’appeler Brad, Doug Pitt vit une vie normale dans un lotissement normal quelque part aux Etats-Unis. Mais il vient de sortir de l’anonymat en tournant une publicité pour Virgin Mobile où il déclare : «Tout le monde a droit à un traitement de star. Même les frères inconnus d'une personnalité très connue.»
Bieber n’aime pas être comparé à Justin Timberlake
Et du coup raccroche en pleine interview à la radio. D’après Hollywood Life, le DJ Mojo disait au jeune chanteur que son titre «Boyfriend» lui rappelait Justin Timberlake, précisant bien «J’espère que tu le prends comme un compliment, parce que c’est le cas», quand il s’est tout simplement entendu répondre un beau «bip.. biiiiiiiiip…». Allo?
Adam Levine sort la moustache
Pour un film. On est d’accord, c’est le chanteur des Maroon 5, mais il se lance sur grand écran pour son tout premier film Can a Song Save Your Life?. Adam, enlève ta moustache.