Lindsay Lohan pose avec un pistolet dans la bouche... Snoop Dogg arrêté en Norvège...

20minutes.fr

— 

L'actrice Lindsay Lohan au dîner annuel des correspondants à la Maison Blanche, à Washington, le 28 avril 2012.
L'actrice Lindsay Lohan au dîner annuel des correspondants à la Maison Blanche, à Washington, le 28 avril 2012. — REUTERS/Larry Downing

Vendredi 29 juin 2012

Lourdes imite Madonna

Toutes les ados essaient les tenues de leur mère. Mais quand on est la fille de Madonna, c’est avec un corset rehaussé d’un soutien-gorge à pointe qu’on se retrouve. Sa mère est visibilement très fière: c’est elle qui a posté la photo de sa fille sur Twitter, sur le compte de Material Girl, la marque qu’elles ont créée ensemble. Sur la photo «Lola» se tient les «cônes» en tirant la langue. Telle mère, telle fille.

Britney Spears va mieux

Du moins à en croire ces photos. L’émission X Factor, dans laquelle elle fait partie du jury, semble rebooster la star. A l’occasion des auditions à Providence, elle est apparue radieuse dans une robe rouge moulante. Ca faisait une éternité qu’on ne l’avait pas vue comme ça.

Eva Longoria et Eduardo Cruz: c’est vraiment fini

L’actrice et le frère de Penélope Cruz s’étaient donné une deuxième chance après s’être séparé une première fois en mars dernier. Ca semblait repartir bel et bien, Eva Longoria déclarait encore le mois dernier qu’elle était amoureuse… et puis non. Un porte-parole d’Eduardo Cruz a indiqué officiellement la séparation du couple au magazine Us Weekly.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Lindsay Lohan pose avec un pistolet dans la bouche

LiLo aime la provoc’ et ne s’interdit pas grand-chose. Ses fans ont découvert consternés une série de photos qui la montrent un pistolet pointé sur la tempe ou encore dans la bouche. L’auteur du cliché: Terry Richardson, pour lequel elle était en une séance photo dans une chambre d’hôtel du Château Marmont à Los Angeles ce week-end. D’autres photos qui la montrent à moitié nue font bizarrement plutôt consensus.  

Snoop Dogg arrêté en Norvège 

Le rappeur a débarqué à Kristiansand, en Norvège avec 8 grammes de marijuana que n’a pas manqué de signaler un chien renifleur de la police norvégienne. Rien de très surprenant quand on sait que Snoop Dogg lançait il y a deux mois le livre entièrement conçu à base de feuilles de papier à rouler. Toujours est-il que le rappeur s’en est sorti avec une contravention (1.600 euros), comme le veut la loi en deçà de 15 grammes transportés. Maintenant qu’il connaît la règle, on le voit bien arriver avec 14,9 grammes pour son prochain voyage en Norvège.