Accrochage entre Alec Baldwin et un photographe à New York

Reuters

— 

Un photographe du tabloïd new-yorkais Daily News a accusé l'acteur et réalisateur américain Alec Baldwin de l'avoir attaqué mardi, ce que dément un représentant de l'acteur.

Le photographe Marc Santos accuse Baldwin, 54 ans, de l'avoir frappé pour avoir pris des photos de lui et de sa fiancée, Hilaria Thomas, 28 ans, devant le Bureau des mariages de la ville de New York, selon le site internet du quotidien qui publie des photos montrant apparemment une bagarre entre les deux hommes.

L'acteur a démenti ces accusations sur Twitter, affirmant qu'un photographe l'avait «presque frappé avec son appareil ce matin».

L'un de ses porte-parole a déclaré qu'une personne était passée entre le photographe et l'acteur lorsque ce dernier sortait du bâtiment, provoquant la colère du photographe qui avait alors «repoussé le passant et attaqué Alec avec son appareil.»

Alec Baldwin a joué notamment dans Beetlejuice de Tim Burton et Aviator de Martin Scorsese. Il a également été récompensé pour son rôle dans la série télévisée «30 Rock».