Tour d'Europe: Paris est à Paris !

©2006 20 minutes

— 

Les jeunes célébrités américaines Nicole Richie et Paris Hilton ont arpenté cette semaine les allées du salon mondial du jeu vidéo E3 de Los Angeles, qui ferme ses portes vendredi, pour promouvoir des jeux simples sur téléphones mobiles, secteur au fort potentiel de croissance.
Les jeunes célébrités américaines Nicole Richie et Paris Hilton ont arpenté cette semaine les allées du salon mondial du jeu vidéo E3 de Los Angeles, qui ferme ses portes vendredi, pour promouvoir des jeux simples sur téléphones mobiles, secteur au fort potentiel de croissance. — David McNew AFP/Getty Images

Les fans de la blonde platine sont en émoi. Paris Hilton continue sa tournée européenne et fait une halte ce week-end à Paris. La chasse à l'héritière est d'ores et déjà ouverte dans les rues de la capitale. Mais où peut-on entrevoir la bête ? Premièrement, la bimbo est fan de mode. Guetter donc les échoppes branchées des beaux quartiers et ses palaces. Elle est également folle de son chihuahua, Tinkerbell. La belle a dépensé 700 000 e dans la garde-robe de son chien. Les animaleries peuvent être un bon point de chute pour apercevoir Miss Hilton. Seule certitude, hier soir, la riche héritière répondait au micro de NRJ à une interview radio en direct du Vip Room.

Cédric Couvez