Lady Gaga blessée pendant un concert... Matthew McConaughey s'est marié...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes.fr

— 

 Lady Gaga le 16 Mai 2012. 
 Lady Gaga le 16 Mai 2012.  — Wally Santana/AP/SIPA

Lundi 11 juin 2012

Lindsay Lohan à l’hôpital

Et un accident de plus pour Lindsay Lohan. La starlette a encastré ce vendredi sa Porsche dans un camion. D’après TMZ elle serait sortie de la voiture pleine de sang et d’ecchymoses après l’accident qui «aurait pu lui coûter la vie». LiLo, qui avait promis au juge qu’elle se tiendrait tranquille (hum…), est actuellement en train de tourner un biopic sur Elizabeth Taylor. Les séquelles de l’accident vont-elles l’empêcher de continuer? Note au producteur: LiLo est certes un bon choix pour incarner Elizabeth Taylor, mais il faut être prêt à tout…

Kim Kardashian offre une Lamborghini à Kanye West

Bouleversement people sur le marché de la voiture de luxe. Pendant que Lindsay Lohan va devoir se racheter une Porsche, Kanye West reçoit une Lamborghini. Cadeau d’anniversaire de sa chérie Kim Kardashian. Et oui, c’est comme ça qu’on prouve son amour chez les couples bling-bling. 600.000 euros la voiture, au fait.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Matthew McConaughey s’est marié

A côté de Kim et Kanye, Matthew McConaughey a presque l’air de Monsieur Tout le Monde, en se mariant discrètement. L’acteur et le top model  brésilien Camila Alves se sont dit oui ce week-end, devant quelques amis proches et leurs familles, au Texas. L’événement avait été gardé secret et certains invités n’ont été prévenus «qu’à la dernière minute».

Lady Gaga blessée à la tête en concert 

Lady Gaga chantait son tube «Judas» dans le Vector Arena à Auckland quand elle a reçu sur la tête une barre en métal. Très pro, la chanteuse a repris son spectacle mais en déclarant quand même quelques minutes plus tard: «Je voudrais m'excuser si je déraille un peu ce soir. Je ne sais pas si vous avez vu mais je me suis cognée la tête tout à l'heure et je crois que je suis peut-être commotionnée. Mais ne vous inquiétez pas, je vais finir le spectacle» a-t-elle déclaré. Ce qu’elle a fait. Faire comme si de rien n’était, la technique Justin Bieber. Sauf que se prendre une vitre, c’est quand même plus ridicule.