Un deuxième bébé pour Beyoncé?... Katy Perry a un nouveau boyfriend...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20Minutes»...

20minutes.fr

— 

Jae C. Hong/AP/SIPA

Mardi 24 avril 2012

Katy Perry a un nouveau boyfriend

La pop star s’est affichée au bras d’un autre que Russell Brand au festival Coachella récemment. Mieux que ça. Elle a passé une bonne partie du concert du DJ Calvin Harris à embrasser un jeune homme… qui n’est autre que le guitariste de Florence and the Machine, Robert Ackroyd. Les tourtereaux n’ont même pas essayé de se cacher. Les photos, par ici.

Un deuxième bébé pour Beyoncé?

La petite Blue Ivy de Beyoncé et Jay-Z a vu le jour en janvier dernier. Et ses parents pensent déjà à lui faire un petit frère ou une petite sœur, rapporte Ok Magazine. «Ils n’ont aucune raison d’attendre encore», a indiqué un proche à Star magazine. Une autre source a ajouté: «Ca leur a pris un certain temps pour concevoir Blue Ivy, alors ils ne veulent pas perdre une seconde de plus».  On devine assez bien ce qu’ils sont en train de faire en ce moment, du coup…

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Kim Kardashian n’a pas peur du ridicule

La starlette de la télé américaine partage tout sur son compte Twitter. Et parfois, on se dit que c’est regrettable. Ok, on veut bien voir des photos d’elle en soirée et en bikini (et encore), mais ça?

 

 

Blake Lively et Ryan Reynolds s’installent ensemble

Les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de Green Lantern, viennent de s’offrir un petit nid d’amour à plus de deux millions de dollars, selon le magazine People, qui parle d’une «belle maison de campagne» sur la côte est des Etats-Unis. Ils ne perdent vraiment pas de temps... Ca fait à peine six mois qu’ils sont ensemble. On en reparle dans trois.