La bague d'Angelina Jolie... Beyoncé fan de Michelle Obama...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20Minutes»...

20minutes.fr

— 

Angelina Jolie, en octobre 2011 à Genève en Suisse.
Angelina Jolie, en octobre 2011 à Genève en Suisse. — Salvatore Di Nolfi/AP/SIPA

Lundi 16 avril 2012

La bague de fiançailles d’Angelina Jolie

C’est bien sûr l’évènement people du week-end: Brad Pitt et Angelina Jolie vont enfin se marier. On ne doute pas que vous suiviez l’histoire dans les moindres détails, mais peut-être vous manque-t-il le dernier en date: People a publié hier une photo exclusive: celle de la bague de fiançailles avec laquelle a été aperçue Angelina au Los Angeles County Museum of Art. Avant de vous renvoyer vers la photo, sachez qu’il a fallu UN AN à Brad Pitt pour créer la bague, en collaboration avec le joailler Robert Procop. Parce que le diamant est énorme, extrêmement rare, taillé avec une précision spectaculaire, et vous fera tomber de votre chaise? Bah en fait, la bague, c’est ça. Déçus, vous aussi?

La communauté gay soutient leur mariage

Autre question soulevée par l’évènement: le couple ne trahit-il pas sa promesse de 2009, de ne pas se marier tant que les couples homosexuels n’en auront pas le droit? Au contraire, répond la communauté gay de Los Angeles. «On ne voudrait pas qu’un couple renonce au bonheur et à la sécurité qu’apporte le mariage» a expliqué la directrice de communication d’Equality California, qui pense même que le bonheur du couple «sera l’occasion de montrer à tous comme l’exclusion des couples du même sexe peut être si douloureuse pour les familles». Quand le people devient politique: avec les Brangelina, on est habitués.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Beyoncé crie son amour à Michelle Obama

«Michelle est l'exemple le plus parfait d'une femme afro-américaine forte. Elle est une mère attentionnée, une femme aimante, (…) elle reste une femme humble, pleine d'amour et sincère. Merci pour tout ce que vous faites pour nous. Je suis si fière que ma fille puisse grandir dans un monde où elle peut vous avoir comme modèle». Cette lettre est signée Beyoncé, qui a visiblement été prise d’un élan de passion pour sa Première dame et a souhaité le partager avec ses fans. Michelle Obama a répondu en 140 caractères, depuis son compte Twitter officiel.

Maintenant Beyoncé, tu peux nous le dire. Tu veux une place en crèche? 

Des militants anti fourrure protestent devant le magasin de Kim Kardashian

Décidément, les activistes anti fourrure ne lâchent plus Kim Kardashian. Après l’avoir attaquée à la farine, ce qui avait suffi à traumatiser la star, ils ont organisé un grand sitting devant le magasin de vêtements des trois sœurs Kardashian, rapporte TMZ. Kim Kardashian a beau répéter que «le magasin ne vend même pas de fourrure», les activistes n’ont pas l’air d’être prêts à renoncer. A quand l’entartage?