Pete Doherty repart en cure de désintox... Scarlett Johansson toujours pas remise de son divorce...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20Minutes»...

20minutes.fr

— 

Pete Doherty, ancien membre des Babyshambles et des Libertines, en juillet 2009.
Pete Doherty, ancien membre des Babyshambles et des Libertines, en juillet 2009. — Ints Kalnins / Reuters

Vendredi 13 avril 2012 

Scarlett Johansson ne s’est toujours pas remise de son divorce

L’actrice s’est enfin exprimée sur sa douloureuse séparation d’avec Ryan Reynolds, son mari pendant deux ans jusqu’à fin 2010. Scarlett explique dans le magazine Vogue du mois de mai qu’elle a été dévastée par ce divorce, et qu’elle ne s’en est toujours pas remise, rapporte RadarOnline. «Vous pensez que votre vie va aller dans une direction, et ensuite pour plusieurs raisons, ça ne fonctionne pas», a-t-elle confié avant d’ajouter: «Ne plus avoir sa moitié à côté en permanence, ça fait bizarre». Ne sois pas triste, Scarlett, tu as tous les hommes que tu veux à tes pieds (rien qu’à la rédaction de 20 Minutes, ça fait déjà du monde)…

Pete Doherty repart en cure de désintox

L’ex-Libertine, qui s’est beaucoup confié à NME ces derniers temps, a fait savoir au magazine qu’il retournait en rehab à la fin du mois d’avril. Le chanteur se bat contre son addiction à la drogue depuis plusieurs années. Il avoue aujourd’hui qu’il est toujours accro à l’héroïne et au crack. Espérons que cette cure soit la bonne, on n’aimerait pas le voir finir comme sa copine, Amy Winehouse.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Devinette: quel est le meilleur film de tous les temps selon Chris Martin?

Un film de Stanley Kubrick, Frederico Fellini ou Quentin Tarentino? Perdu. C’est Kung Fu Panda 2. Le chanteur de Coldplay a déclaré au Sun que le personnage principal, Po, était un modèle pour lui et son groupe. «Dans Kung Fu Panda 2, le méchant envoie une force maléfique dans la tête de Po, mais la leçon qu’il en tire c’est comment renvoyer cette force avec deux fois plus de puissance. C’est une manière géniale de gérer la négativité». On soupçonne Pete Doherty de lui refiler des substances douteuses…

Kanye West se donne du mal pour impressionner Kim Kardashian

Le rappeur se donne à fond pour sa nouvelle dulcinée. Il vient de dépenser 48.000 dollars pour lui offrir une semaine de vacances luxueuses dans les Caraïbes, rapporte le Sun. On retient surtout qu’ils ont un masseur privé, leur chef personnel pour leur préparer de bons petits plats sur place et une équipe de gardes du corps au cas où. «L’argent n’est pas un problème, [Kanye] veut le meilleur à chaque fois», a confié une source au tabloïd britannique. En résumé, il faut sortir le porte-monnaie pour séduire la starlette. Pour les curieux, une Kim Kardashian en vacances, ça donne ça: