Demi Lovato a failli écraser Paul McCartney… J-Lo privatise une plage…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20Minutes»...

20minutes.fr

— 

Demi Lovato et Paul Mc Cartney. 
Demi Lovato et Paul Mc Cartney.  — DDAA/ZOB/WENN.COM/SIPA/RE/WESTCOM/STARMAX/SIPA

Mercredi 11 avril 2012 

Demi Lovato a failli écraser Paul McCartney

La chanteuse et comédienne de Disney Channel a failli commettre l’irréparable cette semaine. Demi Lovato a confessé sur Twitter: «Aujourd’hui j’étais en train de me garer dans un parking et plusieurs personnes se trouvaient au milieu. J’ai failli les écraser. Quand un des mecs s’est retourné, c’était un Beatles! Oui, vous avez bien entendu! Sir Paul McCartney!». Heureusement que sa voiture a de bons freins et qu’elle a un minimum de réflexes, visiblement. On n’imagine pas le nombre de menaces de mort qu’elle aurait reçues de la part des fans des Beatles si elle avait frôlé Sir McCartney avec son pare-choc…

Anne Hathaway suit un régime draconien

500 calories par jour. C’est ce qu’ingurgite l’actrice selon US Weekly (rappelons que 2.000 calories par jour sont recommandées par les médecins). Mais rassurez-vous. Anne Hathaway n’est pas devenue anorexique. Elle se prépare pour son rôle dans Les Misérables. Pour jouer Fantine, l’héroïne de Victor Hugo au destin tragique, elle doit devenir maigre et avoir une coupe à la garçonne (elle s’est d’ailleurs déjà débarrassée de sa longue et belle chevelure). On se demande si elle se reconnaît encore dans la glace.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

J-Lo privatise une plage pour ses enfants

Les stars ne se refusent rien. Le week-end dernier, pendant que nous, pauvres mortels, nous gavions de chocolats de Pâques, J-Lo, elle, privatisait à Long Beach une plage publique. Pour qu’elle, ses enfants, son nouveau boyfriend Casper Smart et ses amis puissent profiter tranquillement de l’après-midi sans risquer de fouler le même sable que de vulgaires badauds. Une tranquillité qui lui a quand même coûté 925 dollars déboursés à la ville de Long Beach. Du coup tout avait été prévu: d’après TMZ les sauveteurs auraient créé un enclos dans l’eau avec des bouées et surveillé l’entrée de la plage. Sympa pour les locaux qui ont dû s’amuser comme des fous, bloqués chez eux.

Casper Smart en abeille

Ce même Casper Smart qui passe son week-end les pieds dans un sable VIP a connu des heures moins glorieuses. En 2008, le danseur de 25 ans se déguisait en abeille pour un spot réalisé par Häagen Dazs dans le cadre d’une campagne de protection des insectes. D’autres danseurs portent le déguisement mais Casper semble être leur chef. On espère pour lui et la survie de son couple que J.Lo n’a jamais vu cette vidéo.