Mary J. Blige scandalise l'Amérique... Jay-Z chouchoute Beyoncé...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20Minutes»...

20minutes.fr

— 

Mary J. Blige en concert en Floride en mars 2012.
Mary J. Blige en concert en Floride en mars 2012. — LOUIS JOHNNY/SIPA

Jeudi 5 avril 2012 

Beyoncé chouchoutée par Jay-Z

Voyons voir, qu’est-ce que le rappeur a prévu d’offrir à sa belle pour leurs quatre ans de mariage? Des fleurs? Des chocolats? Des chippendales? Et non (dommage): des bijoux. Jay-Z s’est rendu dans le très luxueux magasin Jacob & Co à New York mercredi. Comptez des dizaines de milliers de dollars pour ses chefs d’œuvre. On en connaît une qui va passer un très joyeux anniversaire de mariage…

Mary J. Blige scandalise l’Amérique

La chanteuse apparaît dans le dernier spot publicitaire de Burger King aux Etats-Unis. Et la vidéo a tellement déplu aux Américains qu’elle a été enlevée de YouTube par l’entreprise. Dans la pub, Mary J. Blige fait l’éloge en chanson d’un wrap au poulet. Sur Twitter, des voix se sont élevées pour dénoncer ce stéréotype qui existe aux Etats-Unis sur les Afro-Américains qui mangent du poulet. Du coup, Mary J. Blige s’est excusée. Elle a expliqué à TMZ qu’elle avait accepté de faire un spot drôle qui était supposé être autre que celui qu’elle a découvert en même temps que les internautes. «Je comprends que mes fans soient bouleversés par ce qu’ils ont vu», a-t-elle lâché.  Que pensez-vous du spot en question?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Deux Kate Middleton pour le prix d’une

La duchesse vient de faire son entrée chez Madame Tussauds, le célèbre musée londonien de personnalités en cire. Elle rejoint ainsi son amoureux, le prince William, qui avait déjà une statue à son effigie dans une salle dédiée à la famille royale. Un chouette cadeau pour leur premier anniversaire de mariage, le 29 avril prochain.

Oops

Tori Spelling, qui attend son quatrième enfant pour l’automne, a confié à US Weekly que cette nouvelle grossesse n’était pas prévue. L’actrice a donné naissance à son troisième bébé il y a cinq mois à peine. «Tous mes amis me demandent si c’était planifié et je leur réponds "Sérieusement? Hattie avait à peine un mois. Vous pensiez que c’était voulu?"», a-t-elle confié. Mais la jeune femme qui aime les surprises se dit très heureuse.

>> Le look des stars revu et corrigé par Cristina Cordula, la relookeuse vedette du PAF, c'est par là!