C'est du sérieux entre Michelle Williams et Jason Segel... Lindsay Lohan est libre...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20Minutes»...

20minutes.fr

— 

Michelle Williams et Jason Segel se sont séparés
Michelle Williams et Jason Segel se sont séparés — Masatoshi Okauchi /Rex/REX/SIPA PAUL BRUINOOGE/AP/SIPA

Vendredi 30 mars 2012 

Michelle Williams et Jason Segel ensemble depuis des mois

 Ils avaient été aperçus ensemble au restaurant du Château Marmont, et on se doutait bien qu’ils tramaient quelque chose. C’est confirmé, Michelle Williams, la future Marilyn, et Jason Segel, le Marshall d’How I Met Your Mother, sont bien ensemble.. et depuis plusieurs mois! Une source de People n’a «jamais vu Michelle Williams aussi heureuse» et une autre d’Us Weekly insiste «C’est beaucoup plus sérieux que les gens le pensent... ils sont vraiment heureux». Ok, on a compris, c’est sérieux. C’est en tout cas une bonne nouvelle pour l’actrice qui ne s’était pas investie dans une relation sérieuse depuis la mort de son ex-compagnon Heath Ledger, en 2008. 

Lindsay Lohan a fini sa probation 

La starlette américaine est libre! Sa période de probation pour l'affaire de sa conduite en état d'ivresse datant de 2007 vient de se terminer. Séances de thérapie, travaux d'intérêt général à la morgue cette semaine: Lindsay Lohan «a fait tout ce que la justice lui avait demandé de faire a estimé la juge, même «impressionnée par ses progrès» d’après TMZ. Oui, vous avez bien lu. La juge ne s’est quand même pas privé d’une petite leçon de morale à la jeune femme âgée de 25 ans «Vous devez mener votre existence de façon plus mature, arrêter de faire la fête et vous concentrer sur votre travail», a-t-elle ajouté. Oui maman.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

 Bradley Cooper et Zoe Saldana séparés

C’est sans doute la meilleure nouvelle de la semaine pour celles qui sont sensibles au charme de la star de Very Bad Trip. Bradley Cooper, le mec le plus sexy de la planète selon le magazine People (à la rédaction, on est d’accord à 100%), est de nouveau célibataire. Bon, ok, c’est pas très gentil de se réjouir. Mais on se dit qu’il va vite s’en remettre. Lui et Zoe Saldana n’étaient ensemble que depuis trois mois. Ca va, c’est pas la mort non plus.

 Pamela Anderson n’a pas bonne mine

L’ex vedette d’Alerte à Malibu a été photographiée par des paparazzis en Californie cette semaine. Pamela Anderson se baladait sans maquillage... et dans une tenue un peu étrange (genre celle qu’on pourrait porter chez soi le week-end au réveil). RadarOnline a mis une série de clichés en ligne. Si vous voulez les voir, à vos risques et péril, c’est par ici… Alors, verdict?