Ashton Kutcher part dans l'espace... George Clooney donne le nom de Brad Pitt aux services secrets...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20Minutes»...

20minutes.fr

— 

Ashton Kutcher le 24 août 2011
Ashton Kutcher le 24 août 2011 — Joseph Marzullo/WENN.com/SIPA

Mardi 20 mars 2012

Ashton Kutcher se paye un voyage dans l’espace

Il y en a qui ont de la chance. Ashton Kutcher est le 500e «touriste» à réserver son billet pour l’espace, à bord d’une navette Virgin Galactic. Le fondateur milliardaire de la société Richard Branson n’est pas peu fier. Il dit avoir «brièvement appelé Ashton pour le féliciter et lui souhaiter la bienvenue». Sur Twitter Ashton a renvoyé le message à ses 9,8 millions d’abonnés, mais sans faire de commentaires. Les premiers touristes devraient décoller à l’horizon 2012-2013 du premier aéroport spatial de l’histoire, le Spaceport America, au Nouveau Mexique. Tom Hanks, Katy Perry, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient également sur la liste des passagers. Tous devront débourser la coquette somme de 200.000 dollars. Somme qui ne devrait pas ruiner Ashton Kutcher dont la fortune personnelle est estimée à… 140 millions de dollars. Ouf.

George Clooney a donné le nom de Brad Pitt aux services secrets

George est un sacré blagueur. L’acteur aurait donné le nom de son meilleur pote Brad Pitt au moment de son interrogatoire en prison par les services secrets, après son arrestation vendredi dernier devant l’ambassade soudanaise. C’est ce qu’a rapporté à Access Hollywood Fred Kramer, le directeur de l’ONG Jewish World Watch qui a partagé sa cellule. Il en garde d’ailleurs un souvenir ému: il raconte avoir passé un «moment incroyable» avec l’acteur, à parler «pendant des heures de ce qu’on pouvait faire et de comment le gouvernement américain pouvait faire bouger les choses». C’est sûr qu’il y a pire comme compagnon de cellule. 

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Jessica Alba va sortir un bouquin

L'actrice sortira en 2013 dans les librairies américaines un livre intitulé The Honest Life, un guide de conseils pour une vie plus saine. «C’est totalement fou mais génial!» a annoncé à People Magazine la star, qui visiblement n’y croit pas elle-même.The Honest Life comprendra des astuces déco et cuisine pour avoir un foyer «non-toxique». «Je ne suis pas une extrêmiste» assure la star. On plaint quand même un peu ses deux filles Honor et Haven qui à 3 ans et 7 mois héritent des névroses de leur mère. «Je cache des grains de lin un peu partout dans la nourriture» a avoué l’actrice.

Mais comment fait Beyoncé?

Deux mois après la naissance de son adorable petite Blue Ivy, la reine du R&B est plus rayonnante que jamais. Beyoncé a été photographiée dans les rues de New York lundi, dans une robe bleue près du corps mettant en valeur sa ligne de guêpe habituelle. Elle n’a pas perdu de temps après la fin de grossesse pour retrouver la ligne. Sublime! Elle nous épatera toujours!