Miranda Kerr joue la serveuse sexy dans une pub... Enrique Iglesias ne veut pas se marier...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20Minutes»...

20minutes.fr

— 

Miranda Kerr à Sydney en Australie, fin janvier 2012.
Miranda Kerr à Sydney en Australie, fin janvier 2012. — Newspix / Rex Features/REX/SIPA

Mercredi 7 mars 2012

Miranda Kerr fait boire du Lipton aux Japonais

Le top model participe à la dernière pub Lipton Limone au Japon. Toute de jaune vêtue, les jambes interminables à l’air, Miranda Kerr, plus sexy que jamais, pourrait vraiment nous faire avaler n’importe quoi avec ce spot.

Alors, vous êtes plutôt Uma («what did you expect?») ou Miranda?

Jennifer Aniston et Courtney Cox ne seraient plus les best «Friends»

A en croire Hollywood Life, Jen délaisserait son amie pour pouvoir se consacrer à son nouveau chéri, Justin Theroux. La belle aurait ainsi changé ses priorités dans la vie. Jusqu’à annuler à la dernière minute une soirée entre filles. A la place de Courtney on aurait vraiment été vexé…

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Enrique Iglesias ne veut pas se marier

Pas question de passer la bague au doigt de sa girlfriend. Pourtant, cela fait plus de dix ans qu’il est avec Anna Kournikova. «Je n’ai jamais cru que le mariage apportait quelque chose. C’est peut-être parce que je suis l’enfant de parents divorcés. Je ne crois pas que vous aimez plus quelqu’un parce que vous avez signé un bout de papier», a confié le chanteur au magazine Parade. Bref, ils font comme les Brangelina. Ils n’ont pas totalement tort, il faut l’avouer. Si c’est pour divorcer après trois mois comme Kim Kardashian…

Kanye West agace Buckingham

Il fallait le faire. Le rappeur vient de se mettre à dos toute la famille royale. Alors qu’il réside actuellement dans un hôtel londonien situé à proximité du palais de Buckingham, Kanye West ne ferait pas tellement d’efforts pour être un bon voisin. Le problème? Il est très bruyant. Non seulement il a invité ses potes rappeurs récemment, mais en plus il a transformé sa suite en studio d’enregistrement. Malheureusement pour lui, des membres de la famille royale, invités de la reine, occupent la suite qui se trouve juste en dessous. Évidemment, ils ont tout balancé à Elizabeth II. Elle doit sacrément râler.