Coeur de Pirate attend un bébé... Kate Moss montre ses seins...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20Minutes»...

20minutes.fr
— 
Coeur de Pirate à Cannes en janvier 2010.
Coeur de Pirate à Cannes en janvier 2010. — NIVIERE-TV/NMA10/SIPA

Jeudi 1er mars 2012

Cœur de Pirate attend son premier enfant

La chanteuse québécoise a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook: «J’ai le bonheur de vous annoncer que moi et mon amoureux Alex attendons un enfant pour la fin de l’été. Ceci étant dit, je continue mes concerts jusqu’en juillet». Béatrice Martin de son vrai nom, 22 ans, s’était fiancée récemment à un tatoueur français. Verra-t-on déjà un petit ventre rond aux Victoires de la musique, samedi?

Un imposteur se serait fait passer pour Michael Jackson

La fille du King of Pop, Paris, a affirmé à ses amis que la voix que l’on entend sur l’album posthume de Michael Jackson n’est en fait pas la sienne. Elle avait fait cette confession à plusieurs personnes lors d’un vidéo chat en 2010, selon TMZ. Selon la jeune femme, c’est un imposteur, nommé Jason Malachi, qui a une voix un peu similaire à celle de son père, qui aurait chanté sur l’album «Michael». De quoi relancer les polémiques qui s’étaient multipliées au moment où le disque était sorti dans les bacs. Certains fans n’y croyaient déjà pas à l’époque…

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Kate Moss montre ses seins

Le mannequin a posé seins nus pour la couverture de  Another Man.  Le magazine a prévu de lancer une édition collector limitée de son numéro printemps/été 2012 pour la Fashion Week de Paris. Sur le cliché en noir et blanc, Kate Moss est «vêtue» d’un voile transparent, ouvert au niveau de la poitrine. Une création signée  Sarah Burton, la styliste qui avait réalisé la robe de mariée de Kate Middleton. Rien que ça.

Eddie Murphy sortirait avec Toni Braxton

L’acteur et l’interprète de «Unbreak my heart» sont en couple selon le magazine US Weekly, qui cite plusieurs sources… Attendez, Toni Braxton? Ca fait un bail qu’on l’avait oubliée. Pour le plaisir, on monte le son:

Une Desperate Housewife bien seule

Nicolette Sheridan, qui jouait Eddie Britt dans les premières saisons de la série américaine, avait porté plainte pour coups et blessures, et harcèlement moral, en 2009 contre Marc Cherry, le créateur de «Desperate Housewives». L’ex-Desperate Housewife, évincée de la série la même année, clame que Marc Cherry l’a frappée après une violente dispute sur le plateau. Le procès a débuté cette semaine. Et c’est déjà mal parti pour l’actrice. TMZ nous apprend que toutes les autres desperate housewives vont témoigner contre elle, se rangeant du côté de Marc Cherry (qui est toujours leur employeur).