Lana Del Rey est amoureuse d'un rockeur... Katy Perry se venge de Russell Brand sur scène...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20Minutes»...

20minutes.fr

— 

Lana Del Rey sur le tapis rouge des 54e Grammy Awards.
Lana Del Rey sur le tapis rouge des 54e Grammy Awards. — BD3/WENN.COM/SIPA

Lundi 13 février 2012

Lana Del Rey sort avec un rockeur

Quelle petite cachotière, cette Lana! La chanteuse sortirait depuis six mois en secret avec Barrie James O’Neill du groupe anglais Kassidy, dévoile le DailyMail. Comme ils sont tous les deux très pris par leur carrière respective, ils essaient de garder contact au maximum via Twitter, Facebook et Skype, explique le journal. Vous vous attendiez à ça, vous? Voici une photo du couple pour les curieux.

Brad Pitt et George Clooney ont le sens de l’humour

Tous deux nommés dans la catégorie «meilleur acteur» aux Oscars, Brad Pitt et George Clooney ont décidé de lancer les paris au cas où l’un d'eux remporterait la statuette dorée. Ou plutôt, le perdant aura un gage, révèle le National Inquirer. Si c’est monsieur Nespresso qui rafle le trophée, Brad se transformera en matelot sur son yacht le temps d’une journée. Si c’est le compagnon d’Angelina Jolie qui gagne, George devra s’occuper de leurs six enfants toute une nuit pendant qu’ils prendront du bon temps au restau. Et Jean Dujardin, dans tout ça? Ils feraient mieux de parier avec lui, vu tous les prix qu’il rafle depuis la sortie de The Artist

Rencontrez le bébé de Beyoncé et Jay-Z

Le visage de Blue Ivy Carter a été dévoilé au monde entier ce week-end par les heureux parents en personne… sur un Tumblr, avec le message suivant: «Bienvenue pour partager un peu de notre bonheur. Merci de respecter notre intimité durant cette période si merveilleuse de notre vie. Signé: la famille Carter.» Les clichés, simples et humbles, sont adorables, non?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Katy Perry se venge de Russell Brand aux Grammy Awards

L’interprète de «I kissed a girl» a choisi de chanter un tout nouveau titre lors de la cérémonie dimanche: «Part of me», dont les paroles sont clairement destinées à son ex-mari, Russell Brand. Un extrait: «Tu m’as mâchée puis recrachée. Comme si je n’étais que du poison dans ta bouche. Tu m’as volé ma lumière, m’as vidée. Tu m’as déchirée, ton amour était bon marché.» Outch.

Les filles Obama ne mangent pas n’importe quoi

Ne pensez pas que les filles de Barack et Michelle ont tous les droits sous prétexte qu’elles vivent à la Maison Blanche. Madame Obama a expliqué à US Weekly que ses filles, Malia, 13 ans, et Sasha, 10 ans, n’avaient pas le droit de fouiner dans les cuisines. «Elles n’ont pas le droit de décrocher le téléphone et de commander ce qu’elles veulent. Ce sont des enfants», a déclaré au magazine la Première Dame des Etats-Unis. «Elles ne peuvent pas aller dans le frigo et y prendre ce qu’elles veulent.» Malia et Sasha doivent suivre un régime alimentaire sain et surveillé… Il faut dire que Michelle Obama en connaît un rayon. Elle mène une guerre contre la malbouffe depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. La campagne est baptisée «Let’s move» («bougeons»). Et elle va même sur le terrain pour le faire. On adore son déhanché: