Alec Baldwin veut jouer dans «Modern Family»... Demi Moore fume des trucs...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

20minutes.fr

— 

L'acteur Alec Baldwin lors de son discours de remerciement pour la récompense du meilleur acteur dans une comédie aux 16e Screen Actors Guild Awards, à Los Angeles, le 23 janvier 2010.
L'acteur Alec Baldwin lors de son discours de remerciement pour la récompense du meilleur acteur dans une comédie aux 16e Screen Actors Guild Awards, à Los Angeles, le 23 janvier 2010. — Mark J. Terrill/AP/SIPA

Michel Hazanavicius est un people
Plus que la récompense de meilleur réalisateur de l’année remise par ses pairs, ce qui fait que Michel Hazanavicius, réalisateur de The Artist, est à son apogée, c’est qu’il est cité dans la presse people. Non mais ouais: entre une brève sur Demi Moore et une autre sur Lindsay Lohan, vous en avez une sur Hazanavicius. Et même pas titrée «le français Hazanavicius» ou «le réal’ de The Artist». Non. Juste Hazanavicius. Autant dire Michou quoi (après, les brèves disent ce que l’on sait: que c’était inattendu, que c’était un film difficile à vendre, en noir et blanc et muet etc. Mais il est dans la presse people, c’est tout).

Alec Baldwin veut jouer dans Modern Family
«Vous savez que ma série se termine bientôt…» a lancé Alec Baldwin à Ty Burrell et Eric Stonestreet (les deux acteurs qui jouent Mitchell et Cam dans Modern Family), lors des SAG Awards 2012. «Je suis en train de me vendre à vous, là les gars». Et puis dans un sourire: «Regardez-les. Si jeunes, si talentueux, si suffisants». Comme quoi Alec a le même humour que dans la série, il collerait pas mal non?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Une petite malheureuse de plus
Et voilà, la bataille judiciaire entre Gabriel Aubry et Halle Berry porte ses fruits. Pourris. Selon le département chargé des services familiaux, leur fille de trois ans doit voir une assistante psychosociale, selon TMZ. Aucun témoignage n’indique qu’Halle Berry s’est mal comportée avec l’enfant; le père en revanche lui crierait beaucoup dessus, selon la nounou. Halle Berry veut que le juge retire à Gabriel Aubry ses droits de visite, selon TMZ.

Demi Moore fume des choses
Pas de la marijuana. D’autres trucs, mais on ne sait pas vraiment quoi. Et c’est pour ça qu’elle s’est sentie mal et à eu des convulsions, chez elle, dans sa villa de Los Angeles, comme le montrait un enregistrement des urgences (911) qui a fuité vendredi. «Elle a fumé quelque chose. Ce n’était pas de la marijuana, mais c’était semblable. Proche de l’encens», selon une source que l’on entendait au telephone. Mais franchement, Demi, tu n’as pas les moyens de t’acheter de la vraie drogue? Qui fume de l’encens, sérieusement?