Kirsten Dunst au Sundance Film Festival 2012, le 23 janvier.
Kirsten Dunst au Sundance Film Festival 2012, le 23 janvier. — Chris Pizzello/NBC/AP/SIPA

PEOPLE

Kirsten Dunst est de nouveau in love... Shakira est victime d'un chantage lié à une sex-tape...

Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Vendredi 27 janvier 2012

Kirsten Dunst est de nouveau in love

Après avoir enchaîné les relations, la jolie blonde sort à présent avec l’acteur Garrett Hedlund et ce serait du sérieux! Les tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du film Sur la route. D’après The Hollywood Life, Kirsten n’arrête pas de parler de son nouveau boyfriend et évoquerait même l’idée d’avoir des enfants. Un proche a raconté au magazine: «Elle a dit à deux de ses amies lors d’une fête que Garrett était ‘le bon’». Sans vouloir être trop mauvaise langue, on verra…

Une sex-tape de Shakira pourrait bientôt se retrouver sur le Net

Il se pourrait que la chanteuse colombienne marche sur les traces de Kim Kardashian contre son gré… Un des employés de Shakira lui ferait du chantage. Si l’interprète de «Hips don’t lie» ne lui donne pas une grosse somme d’argent, l’homme menace de publier une sex-tape de la chanteuse et de Gerard Piqué, son boyfriend. La presse espagnole précise que la vidéo montre Shakira en train de faire une fellation au footballeur. Faut pas laisser trainer ses films quand on fait des sex-tapes, miss…

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Oprah, marraine de la petite de Beyoncé et Jay-Z?

La chanteuse et son rappeur de mari auraient proposé à la célébrissime Oprah Winfrey d’être la marraine de Blue Ivy, leur fille née le 7 janvier dernier. Pour le moment rien n’a toutefois été publiquement annoncé par les heureux parents, ni par la star de la télé américaine. Mais qui d’autre qu’Oprah pourraient-ils choisir?

Brad Pitt parle de son passé de drogué dans la presse

L’acteur, nommé aux prochains Oscars, n’a pas évoqué que de bons souvenirs lors d’une interview avec The Hollywood Reporter. Le beau Brad a souffert de dépression dans les années 1990. Qui l’aurait cru? «Je n’en pouvais plus de moi-même (…) Je voulais me mettre à l’abri de la célébrité, je fumais et me dopais beaucoup trop, j’étais couché sur le canapé, me transformant en donut et je m’agaçais moi-même», a raconté Brad Pitt. Ce qui l’a sauvé? Un voyage à Casablanca au Maroc où il a vu «la pauvreté à son extrême». Touchant, vous ne trouvez pas?