Kate Middleton gâche les vacances des touristes... Whitney Houston est ruinée...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes.fr

— 

Kate Middleton en janvier 2012.
Kate Middleton en janvier 2012. — HUSSEIN SAMIR/SIPA

Mardi 24 janvier 2012

Aretha Franklin annule son mariage

La reine de la soul devait épouser son compagnon de longue date William Wilkerson dans quelques mois. Mais tout a été annulé a indiqué la chanteuse de 69 ans à travers un communiqué. Aretha Franklin, qui avait annoncé ses fiançailles il y a un mois environ, a précisé qu’ils avaient été «un peu trop rapides» dans leur engagement. Ils sauteront certainement le pas un peu plus tard, alors… ce n’est peut-être pas annulé pour de bon.

Whitney Houston est ruinée

Après avoir demandé de l’aide l’an dernier pour soigner son addiction au crack, la diva a perdu sa fortune, rapporte RadarOnline. D’après un proche de Whitney Houston, la chanteuse de «Bodyguard» serait au fond du trou. Heureusement que ses amis sont là pour l’aider, sinon elle «serait à la rue», a précisé cette source anonyme, avant d’ajouter: «Elle doit téléphoner à un proche pour obtenir 100 dollars».  C’est un peu triste de finir comme ça après avoir gagné six Grammys, non?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Kate Middleton gâche les vacances des touristes

Si vous décidez de vous offrir des vacances paradisiaques, vérifiez d’abord que votre destination n’est pas la même que celle de la Duchesse de Cambridge. D’après le DailyMail, de nombreux touristes qui se trouvaient au même moment qu’elle sur une île des Caraïbes n’ont pas pu profiter pleinement de leurs congés. Les gardes du corps de Kate Middleton étaient omniprésents. Impossible de se promener tranquillement  sur la plage sans se faire arrêter et questionner par la sécurité. Super, les vacances…

La fille de Jim Carrey, future star de la chanson?

A 24 ans, Jane Carrey, la fille de Jim, est serveuse et rêve de devenir chanteuse. Mais pas question de faire appel à papa. La jeune femme (qui a EXACTEMENT le même sourire que son père!) a choisi de tenter sa chance à American Idol, la Nouvelle Star version US. Face à Steven Tyler, Jennifer Lopez et Randy Jackson, la fille de l’acteur a interprété à la télévision «Something to talk about» de Bonnie Raitt, avec succès. Le jury a semblé conquis. Par contre, Jennifer Lopez a pris un sacré coup de vieux au moment où elle a réalisé qu’elle avait vu Jane Carrey lorsqu’elle avait deux ans. Eh oui, on est plus toute jeune ma bonne dame!