Eva Longoria efface Tony Parker de sa vie... Sylvester Stallone «était un lapin» au lit...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»…

F.F.

— 

L'actrice Eva Longoria participe à un panel de la chaîne ABC, sur laquelle passe la série «Desperate Housewives».
L'actrice Eva Longoria participe à un panel de la chaîne ABC, sur laquelle passe la série «Desperate Housewives». — Chris Pizzello/AP/SIPA

Vendredi 20 janvier 2012

Stallone, ce lapin

L’actrice Brigitte Nielsen n’en finit plus d’égrainer des confidences sur son ex-mari, Sylvester Stallone. La dernière en date, révélée par 7sur7.be, c’est que le héros de Rocky était «un vrai lapin» au lit… D’après la Danoise, Sly prenait beaucoup de stéroïdes à l’époque, ce qui provoquait pas mal d’effets secondaires. Nielsen a également confié dans la version danoise de l’émission «Je suis une célébrité sortez-moi de là!» que Stallone se montrait très possessif: «J’étais comme sa nouvelle voiture. C’était horrible.» Il serait quand même temps de se remettre Brigitte, le divorce date de 1987…

Rihanna se la raconte en bikini

La chanteuse a la forme et tient à ce qu’on le sache. Rihanna a posté une série de photos d’elle faisant du sport en bikini sur son compte Twitter selon le site JustJared (c’est ici pour voir). Il faut dire qu’elle vient de passer une semaine à sur les plages d’Hawaï…

Eva Logoria efface Tony Parker de sa vie  

Ca y est. Plus rien ne rattache Eva Longoria à son ex Tony Parker. On sait que le couple est divorcé depuis bien longtemps mais l’actrice portait encore les stigmates de son mariage avec le basketteur français. Ses deux tatouages, 7/07/07 – date du mariage célébré en France – et le NINE – numéro de Parker chez les Spurs –  qu’elle portait sur la nuque ont enfin disparu. La star de Desperate Housewives se les est fait enlever, selon le site GossipCop.com. Une bonne nouvelle pour son nouveau mec Eduardo Cruz.

Kobe Bryant se fait plumer par son ex-femme

«Chaud time» pour Kobe Bryant. Engagé dans une procédure de divorce, la star de la NBA a dû mal choisir son avocat… Selon le site TMZ, sa femme Vanessa a obtenu un versement de 75 millions de dollars, sans compter les trois villas du couple. On ne peut pas gagner partout Kobe.