Johnny Depp et Vanessa Paradis ne vivraient plus ensemble... Rihanna voit Chris Brown en secret depuis un an...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes.fr

— 

Johnny Depp et Vanessa Paradis à Cannes, en mai 2010.
Johnny Depp et Vanessa Paradis à Cannes, en mai 2010. — BENAROCH/SIPA

Jeudi 19 janvier 2012

Johnny Depp a-t-il succombé au charme d’une autre Française, Eva Green?

La romance entre les deux acteurs serait terminée. D’après la presse américaine, Johnny Depp et Vanessa Paradis, ensemble depuis 14 ans, vivent désormais chacun de leur côté. Le couple, qui a eu deux enfants ensemble, a passé beaucoup de temps dans le sud de la France, mais Johnny Depp se rendrait de plus en plus à Los Angeles, raconte le Telegraph. De son côté, Star Magazine affirme que le Pirate des Caraïbes serait tombé sous le charme d’Eva Green (la James Bond girl de Casino Royale), avec qui il a tourné dans Dark Shadows, le dernier film de Tim Burton. Johnny aurait donc un faible pour les Françaises, si la rumeur venait à se confirmer… 

Rihanna et Chris Brown «ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre»

On pensait la love story entre les deux chanteurs terminée depuis belle lurette. Souvenez-vous, en 2009, Chris Brown avait frappé sa dulcinée au visage. A l’époque, les photos ont fait le tour de la Toile, et Rihanna a publiquement rompu avec Chris. Mais US Magazine nous apprend que les deux ex-amants se revoient en secret… depuis un an! Le magazine s’appuie sur plusieurs sources, qui expliquent qu’ils «ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre». Rihanna «le voit systématiquement lorsqu’elle est à Los Angeles», selon un proche. Elle «aime vivre dangereusement». Etonnant que les paparazzis hollywoodiens n’aient jamais pu avoir un cliché des deux tourtereaux réunis!   

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Elsa Pataky est enceinte de Chris Hemsworth

L’actrice espagnole, mariée depuis un an avec l’acteur de Thor, l’a annoncé dans les colonnes du magazine Hola. La naissance du bout de chou est prévue au printemps prochain, mais nous ne connaîtrons probablement pas le sexe du bébé avant sa naissance. «Nous préférons que ce soit une surprise. C’est notre premier enfant, il nous est égal que ce soit un garçon ou une fille, notre unique désir est qu’il se porte bien», a déclaré Elsa Pataky au magazine espagnol.

Des aftershows très très chauds pour Britney?

Un ancien garde du corps de la chanteuse pop prévoit de raconter ses secrets coquins dans un livre à paraître, d’après le DailyMail. L’homme de 31 ans, qui avait travaillé pour la star pendant cinq mois en 2010 et avait porté plainte contre elle pour harcèlement sexuel, affirme que Britney Spears s’adonnait à des orgies, des «trucs à trois», des relations lesbiennes, pendant ses tournées. Une source, citée par le Sun raconte: «Britney a un énorme appétit sexuel (…) ses tournées sont l’occasion de faire n’importe quoi. [Elle] est entourée de jeunes danseurs et danseuses sexy et les choses dérapent. Il y a de l’alcool, de la drogue, des relations sexuelles dans des jacuzzi, ce genre de choses…» Ceci dit, à part cet ex garde du corps, personne parmi les anciens assistants de la chanteuse ne vient confirmer ces faits. Une rumeur ou un secret extrêmement bien gardé?