Céline Dion rêve de faire du cinéma... Cheryl Cole renoue avec son ex-mari volage...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes.fr

— 

Céline Dion, le 16 février 2010 à Miami.
Céline Dion, le 16 février 2010 à Miami. — SIPA

Mercredi 18 janvier 2012

Céline Dion rêve de faire du cinéma

L’interprète de «My heart will go on»  ne veut plus se contenter de chanter pour les bandes-originales de films. A 43 ans, Céline Dion veut s’attaquer au 7e art en tant qu’actrice. Dans une interview accordée au magazine Têtu, elle confie qu’elle souhaiterait s’essayer à la comédie: «J’ai eu plusieurs propositions, mais ce n’est pas encore le bon truc au bon moment», a-t-elle déclaré. Dans quel genre de rôle la voyez-vous? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Un show de David Guetta vire au cauchemar

Lundi soir, le DJ français a eu quelques sueurs froides. Alors qu’il donnait un concert sur une plage argentine, l’une des estrades installées sur le sable s’est effondrée sous le poids du public, rapporte l’AFP. Neuf spectateurs ont été légèrement blessés. Heureusement, il y a eu plus de peur de que mal. Comment gâcher une soirée…

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Demi-Moore, déjà avec quelqu’un d’autre?

L’ex madame Kutcher a été vue à plusieurs reprises à Los Angeles en compagnie d’un mannequin de 26 ans, Blake Corl Baietti. Il est encore plus jeune qu’Ashton Kutcher (33 ans)! Pour autant, il se pourrait que Demi Moore ne tire pas un trait comme ça sur son ex-mari. D’après le magazine anglais Now, l’actrice ne peut pas se passer de lui: «Quand elle se sent mal, elle ne peut s’empêcher de lui envoyer un SMS», a confié une source. Il lui faudra visiblement encore du temps pour parvenir à tourner la page.

Cheryl Cole veut se réconcilier avec son ex-mari volage

La chanteuse britannique aurait renoué avec le footballeur infidèle, d’après Closer UK. «Ils se parlent ou s’envoient des SMS chaque jour», a déclaré une source au magazine. «C’est elle qui lui envoie d’habitude le premier message, puis normalement ils s’appellent pendant la journée. Elle l’a vu juste avant Noël et ils font des plans pour un week-end ensemble en février.» Pourtant, Ashley Cole l’aurait trompé à plusieurs reprises lorsqu’ils étaient mariés… Espérons qu’elle ne retombe pas dans le panneau!