Avril Lavigne de nouveau célibataire… Tarantino fait son top 10 ciné...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

A.K. et S.L.

— 

La chanteuse Avril Lavigne lors de la 85e parade de Macy's, à New York, le 24 novembre 2011.
La chanteuse Avril Lavigne lors de la 85e parade de Macy's, à New York, le 24 novembre 2011. — REX/SIPA

Mardi 17 janvier 2011

Anggun a trouvé son titre et son ton pour l’Eurovision

Les compositeurs Jean-Pierre Pilot et William Rousseau, collaborateurs de Zazie et Christophe Willem, signeront la chanson d’Anggun, qui représentera la France à l’Eurovision, selon Le Parisien de ce mardi. Le titre, qui durera moins de trois minutes, s’intitule Echo (You and I) et sera au deux tiers en français, le reste étant en anglais. La chanteuse doit l’enregistrer cette semaine et la fera figurer sur son album, avant de la présenter à l’Eurovision, dont la 57e édition aura lieu le 26 mai à Bakou, en Azerbaïdjan.

Avril Lavigne et Brody Jenner se séparent. Qui va garder les tatouages?

La chanteuse Avril Lavigne et le demi-frère de Kim Kardashian, Brody Jenner, ont décidé de se séparer, a confirmé Life & Style. Le magazine précise: «Le couple ne fonctionnait pas et ils voulaient se séparer.» Travail de deuil en vue pour digérer la fin de deux années d’amour. Travail dermatologique également à prévoir: il y a un an, Avril et Brody s’était fait tatouer le prénom de leur bien-aimé sur la peau.

>> Le quotidien des stars en images, c'est dans notre diaporama Repérés!

Lindsay Taylor et Elizabeth Lohan

Selon TMZ, Lindsay Lohan est tout près de signer pour interpréter l’actrice Elizabeth Taylor dans un biopic en préparation à Hollywood. En attendant, elle a quelques menues tâches people à mener à bien. Alors qu’elle passe devant le tribunal ce mardi pour une évaluation de ses progrès (en avril dernier, sa liberté conditionnelle avait été révoquée dans l’affaire d’un vol de collier qu’elle a toujours nié), il lui reste plusieurs heures de travaux d’intérêt général à la morgue et des séances de psychothérapie à finir.

Tarantino fait son top ten ciné

Quentin Tarantino a livré sur le site The Quentin Tarantino Archives les tops et les flops de son année ciné 2011. Roulement de tambour, le cinéphage américain (oui, «cinéphage», il a même vu Potiche, c’est dire) couronne… Minuit à Paris, de Woody Allen. Sur la deuxième marche du podium, Planète des singes: les origines de Rupert Wyatt, alors que Le Stratège de Bennett Miller, avec Brad Pitt et Philip Seymour Hoffman, monte sur la troisième marche du podium. The Artist se classe dixième ex-æquo. Déception, Drive n’obtient qu’un «Nice try award», pour l’honneur. En même temps, un classement c’est toujours subjectif. La preuve: Les Trois Mousquetaires de Paul W.S. Anderson arrive en onzième position, alors que nous, on n’aurait même pas pensé à le classer…