Beyoncé, chanteuse généreuse... Kim Kardashian en a pris pour son grade aux Golden Globes...

PEOPLE Retrouvez l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes.fr

— 

Kim Kardashian à New York en novembre 2010.
Kim Kardashian à New York en novembre 2010. — POA/WENN.COM/SIPA

Lundi 16 janvier 2011

Jessica Biel bientôt enceinte?
Ceci est un titre complètement malhonnête, et néanmoins pas tout à fait dénué de fondement. L’actrice, qui serait fiancée à Justin Timberlake selon de nombreuses rumeurs qu’elle ne confirme ni n’infirme, s’est renseignée auprès d’Orlando Bloom etMiranda Kerr sur leur parentalité. «Est-ce que c’est vraiment la chose la plus merveilleuse qui soit?» (inférence: Jessica pense que oui). Réponse de Miranda: «Et c’est de mieux en mieux chaque jour».

Daniel Radcliffe fait de l’humour
Et cela a l’air assez rare pour devoir être noté: l’acteur était dans Saturday Night Live, invité avec Lana Del Rey. Il a pris le temps de remercier ses fans. «A tous les enfants qui aiment Harry Potter, je veux vous dire que votre enthousiasme a été magique. J’ai adoré faire ce voyage avec vous». Avant d’ajouter, à l’intention des adultes «Je veux juste dire que ces livres sont pour les enfants. Vous lisiez des livres pour enfants!» MOUAHAHAHA. C’était de l’humour non?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars dans le diaporama Repérés !

Y a-t-il une chanteuse plus généreuse que Beyoncé?

A priori la réponse est non. La jeune maman vient de faire don des somptueux cadeaux offerts à sa fille Blue Ivy Carter, à des œuvres de charité. Beyoncé et Jay-Z avaient reçu des centaines de cadeaux ces dernières semaines d’après un proche, de la part de P. Diddy, Kanye West, Rihanna, Mariah Carey ou encore Lady Gaga. «Ils ont déjà le cadeau le plus précieux - leur petite fille – alors ils veulent aider les autres parents qui n’ont pas été aussi chanceux». Quelle attention! Bon, le couple a quand même décidé de ne pas tout donner. Et de laisser à leur fille une sucette Cartier incrustée de diamants offerte par «un ami proche faisant partie de l’industrie du disque». En fait elle risque quand même d’avoir des goûts de luxe, la petite.

Kim Kardashian en a pris pour son grade aux Golden Globes

L’humoriste Ricky Gervais, qui présentait la cérémonie dimanche soir à Los Angeles, a parlé de la starlette américaine dans son discours d’ouverture. Et il n’y est pas allé de main morte. Devant le parterre d’étoiles hollywoodiennes présentes, il a déclaré que Kim Kardashian était une version plus «trash» de Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge. «Les Golden Globes sont aux Oscars ce que Kim Kardashian est à Kate Middleton. Un peu plus forts, un peu plus débauchés, un peu plus ivres et plus facilement commercialisés», a lancé Ricky Gervais. Et il ne s’est pas arrêté là. Il s’est également moqué de la (très courte) durée du mariage de Kim Kardashian avec Kris Humphries. «Un mariage de 72 jours? J’ai assisté à de plus longs discours de James Cameron». Aïe. On a mal pour elle.