Katie Holmes nue... Patrick Dempsey reste dans «Grey's Anatomy»...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes.fr

— 

Katie Holmes le 24 février 2011 lors de la fashion week à Milan, au défilé Max Mara
Katie Holmes le 24 février 2011 lors de la fashion week à Milan, au défilé Max Mara — REX/SIPA

Mercredi 11 janvier 2012

Katie Holmes nue
Et pourtant on ne voit rien, c’est la beauté du marketing. L’actrice fait la publicité de bijoux – et bizarrement ce n’est pas tellement ça qu’on regarde. C’est la petite Suri, 5 ans, enfant la plus populaire d’Hollywood, qui va adorer sa maman.

Patrick Dempsey reste dans Grey’s Anatomy
A une condition : la possibilité de continuer à faire des courses automobiles. Hein? Oui. Aucun rapport mais c’est pas grave. L’acteur qui joue Derek Shepherd, McDreamy pour les intimes, en est à huit saisons. Il accepterait de rempiler, mais pas n’importe comment.  «Le point crucial pour moi, c’est d’arriver à dégager du temps pour les courses. Si je n’en manque pas, je resterai probablement dans Grey’s Anatomy». Pareil pour Ellen Pompeo, qui a expliqué en octobre, «si j’entends que les fans veulent que l’on continue, alors je continuerai, parce que nous leur devons tout».

>> Toute l'actualité des stars en images dans le diaporama Repérés…

Oh LiLo !
Tout ça ne s’arrêtera donc jamais? L’actrice, dont TMZ a révélé qu’elle devait 93.000 dollars aux impôts américains, a expliqué qu’elle «pensait» qu’elle ne devait pas d’argent, car elle avait des comptables censés s’occuper de son argent. C’est ce qu’a expliqué l’agent de Lindsay Lohan. Et en plus il a dû imaginer qu’on pouvait la croire… Heureusement que le shooting pour PlayBoy lui a fait rentrer un peu d’argent récemment. Elle va en avoir besoin.

Le bébé Blue fait des remous
Rarement a-t-on vu entendu parler d’un bébé qui fasse autant jaser. Blue Ivy Carter à peine née, elle a déjà droit à des tweets dégoulinant d’amour et à une chanson de son papa. Mais aussi à des messages de haine. Il fallait bien un équilibre, non? Des vandales ont ainsi transformé le panneau d’affichage d’une église pour y écrire «Beyonce a accouché. Satan est sur terre.»