Paris Hilton topless... Sofia Vergara sauve des gens...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes.fr

— 

Sofia Vergara se fait les ongles à Los Angeles le 9 décembre 2011.
Sofia Vergara se fait les ongles à Los Angeles le 9 décembre 2011. — Wenn.com/SIPA

Mardi 10 janvier 2012

Paris Hilton topless

Mais que devient Paris Hilton? Cette question que vous ne vous posez pas a pourtant une réponse: pas grand-chose, et donc elle pose topless pour FHM. Oui, il y a un lien de cause à effet.

 

Sofia Vergara sauve des gens

Sofia Vergara, l’ancienne pin-up devenue star de la sitcom modern family l’a joué Baywatch à Las Vegas. A 3 heures du matin lors de la nuit de la saint-Sylvestre, elle a volé au secours d’une jeune femme tombée dans les pommes. Pas de gloire pour Sofia Vergara qui s’explique à TMZ: elle avait juste trop bu, c’était le réveillon, c’était Vegas…  Les scénaristes de Very bad trip n’ont donc rien inventé.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Pas de césarienne pour Beyoncé

A 20Minutes, on aime faire dans le pratique, dans le concret. Autant dire qu’on est ravis de vous apprendre qu’il n’y a pas eu de césarienne pour Beyoncé et que la petite Blue Ivy Carter est née par les voies naturelles. Et que c’était la meilleure expérience de la vie de Beyoncé (et accessoirement de celle de Jay-Z).

Katie Perry fait un break             

En plein divorce, Katy Perry fait profil bas et a décidé de ne pas apparaître aux People's Choice Awards mercredi. Mais elle espère quand même gagner. Après tout, malheureuse en amour…

Charlie Sheen reconnaît qu'il est allé un peu loin

Enfin la descente et un petit peu de lucidité pour Charlie Sheen qui reconnaît qu'il a peut-être légèrement dépassé les bornes l'année dernière. «Je ne suis plus fou. C'était un épisode». On va appeler ça comme ça.