Beyoncé à New York le 20 novembre 2011.
Beyoncé à New York le 20 novembre 2011. — INB/WENN.COM/SIPA

PEOPLE

Beyoncé a accouché d'une petite fille

La naissance de la petite Blue Ivy Carter est entourée de nombreuses rumeurs...

Elle est enfin là, l’enfant tant attendue. Avec son nom bizarre qui ressemble à un nom de parfum à rallonge: Blue Ivy Carter. Beyoncé a mis au monde samedi soir une petite fille, née dans l'aile privée de l'hôpital Lenox Hill de New York, rapportaient dimanche des médias américains.

Un premier enfant pour la chanteuse de 30 ans, mariée au roi du rap Jay-Z, 42 ans. Et qui a suscité bien des rumeurs. Notamment une selon laquelle il n’était pas dans son ventre –mais dans celui d’une mère porteuse. Et que Beyoncé elle-même portait un faux ventre. Une thèse accréditée par cette vidéo où elle semble perdre un faux-ventre en s’asseyant, mais discréditée par cette photo. Un faux-ventre aussi bien fait? Ou de sacrées retouches-photo…

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Selon le site Contact Music, Jay-Z était aux côtés de sa femme au moment de l’accouchement, fait par césarienne. Un accouchement qui a dû se faire dans le calme si l’on en croit le site de musique: le couple aurait loué un étage entier de l’hôpital pour la modique somme de 1,3 million de dollars. Et il aurait été demandé au personnel soignant de déposer leurs smartphones avant de se mettre au travail. Et les caméras de surveillance auraient été recouvertes. Un accouchement bien protégé…

Le bébé est en tous cas arrivé dans ce monde-ci. Selon un tweet de la sœur de Beyoncé, c’est «la plus belle petite fille du monde». Un enthousiasme évidemment partagé par les amis du couple. Comme Gwyneth Paltrow qui a twitté: «Bienvenue dans le monde Blue! On t’aime déjà».