Rihanna toujours amoureuse de Chris Brown?... Angelina Jolie tacle Madonna...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes.fr

— 

Rihanna en concert à Londres, le 5 octobre 2011.
Rihanna en concert à Londres, le 5 octobre 2011. — MKC/WENN.COM/SIPA

Lundi 2 janvier 2012

Russell Brand et Katy Perry divorcent

L’année commence mal pour le couple, marié depuis octobre 2010. On savait qu’ils s’étaient disputé récemment et avaient passé le réveillon de Noël chacun de leur côté, sans leur alliance. Mais on ne pensait pas qu’ils divorceraient aussi rapidement. Pourtant c’est bel et bien le cas, selon TMZ, qui a publié les papiers officiels. D’après le Sunday Mirror, non seulement leurs carrières respectives les éloignaient, mais Russell Brand a souhaité se séparer de Katy Perry car elle refusait de se poser et d’avoir des enfants. La jeune femme préfère de loin profiter de la vie et faire la fête. Malgré tout, ils pourraient rester en bons termes. «Je serai à jamais fou d’elle, et je sais qu’on restera amis», a déclaré Russell Brand à l’Associated Press. On en reparle dans quelques mois…

Rihanna serait-elle toujours amoureuse de Chris Brown?

La chanteuse de RnB a posté des tweets bien étranges… en réponse à Chris Brown, son ex? Le 29 décembre, le rappeur a posté sur le site de micro-blogging  «Je t’aime plus que tu ne l’imagines», sans préciser à qui il s’adressait.  Mais ceux qui suivent Rihanna ont remarqué qu’elle avait twitté une minute plus tard: «Je t’aimerai toujours». La chanteuse lui aurait-elle pardonné pour l’avoir frappée au visage il y a deux ans? Souvenez-vous, Rihanna présentait de sérieuses blessures, ce n’était pas joli à voir.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Angelina Jolie tacle Madonna

La reine de la pop est passée derrière la caméra pour un film baptisé WE, et madame Brad Pitt ne voit pas cela d’un très bon œil. D’après Star Magazine, Angelina Jolie, qui s’est également lancée récemment dans la réalisation avec Au Pays du Sang et du Miel, s’en est prise à Madonna lors d’un repas de famille. Une source proche de l’actrice a indiqué: «Angie considère que Madonna est une nuisance et une distraction pour son travail. Elle a dit que Madonna n’avait aucun talent de réalisatrice et que WE était une grosse blague». Angelina Jolie serait-elle jalouse d’avoir une telle star comme concurrente?

La reine de la pop furieuse envers son personnel

Puisqu’on parle de Madonna, la chanteuse n’est pas prête de répondre au tacle d’Angie car elle a d’autres chats à fouetter. D’après le Sun, Madonna soupçonne des personnes de son entourage professionnel de laisser fuiter musique, photos et vidéos à son insu… pour plusieurs dizaines de milliers de dollars parfois. Juste avant Noël, un fan espagnol avait par exemple mis sur Internet sept nouvelles chansons de son prochain album… De quoi rendre la chanteuse furieuse, persuadée qu’il n’y a pas d’autre explication que la trahison d’une personne qui travaille pour elle. Attention, elle ne va pas se laisser faire et mène l’enquête de son côté…